brushing à l'envers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winnette
  • Date de début Date de début

winnette

passionnée
voilà j'ai vu un appareil a la Tv qui permettait de faire les brushing a lenvers (cad les boucles ki rebique sur l extérieur) mais je n'arrive pas a le trouver quelqu un peu m'aider
il ressemblé a un seche cheveux
par avance merci

Re : brushing à l'envers

tu fais un brushing mes au lieu de rouler a l'interieur tu roule vers l'exterieur ta brosse tu la mets pas en dedans mes tu la pose sur tes pointes de cheveux et tu roule

Coucou, en faite au lieu de mettre tes cheveux pour qu'ils aillent vers l'interieur tu les mets pour qu'ils aillent vers l'extérieur... Pas facil à expliquer!!

Mais bon perso je connais une fille qui a voulu l'acheter et ses cheveux se sont enrouler dans la brosse de l'appareil, bref, elle avait des long cheveux qui mnt sont court.... Et puis d'après certains échos, ca ne marche pas très bien. Enfin voilà mnt tout dépend sans doute de la facon de s en servir mais non

Bises

moi j'ai le lisseur GHD Styler et tu peux faire ce que tu veux...les pointes vers l'intérieur, vers l'extérieur, tout droit, des ondulations et des boucles...
il est tout simplement génial!!! je ne l'échangerais pour rien au monde...il n'abime pas les cheveux je l'utilise tout les jours et mes cheveux sont nikel!
bon j'y ai mis le prix mais il le vaut par rapport a tout les lisseurs que j'avais avant...

Je me permet de t ecrire en temps que coiffeuse rien de telle qu un vrai seche cheveux et une brosse je croit savoir ce que c'est :

Premierement: Je doute fort que ton brushing tienne car la puissance et la temperature ne doit pas etre top
Deuxiement: Ne jamais se fier aux extraits video

Bonne continuation

Je crois que c'est de ça que tu parles :
[DLMURL="http://www.calor.fr/calor/produits/coiffure/brosses/"]Brosse soufflante et coiffante Calor[/DLMURL]

Ma mère elle là et franchement c'est mortel!
Moi qui ai une tignasse de taré ... cette brosse a pu les dompter!

je croit pas que c'est sa car elle sit que sa ressemble a un seche cheveux jen et vu un la derniere fois a la tele c'etait sur une chende du quebec sa ressemble a un seche cheveux mais possede un drole de bout

Retour