Brushing Durable (1 mois)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Brushing Durable (1 mois)

Ouais bah les filles je suis dég, je l'ai reçu comme prévu et je lis le descriptif et là surprise : NE SURTOUT PAS APPLIQUER SUR CHEVEUX MECHES !!!
Je suis blonde avec des mèches platines et choco :( Je fais quoi moi, ils pouvaient pas le dire plus tôt.... :(

Pffff !!!!

envoie leur un email peut-être en leur signalant leur bétises "'ils auraient du le signaler sur leur site" et voit si ils peuvent te le rembourser ou autre!!

coucou miss, ben ça m'interessai de voir le resultat lol, mais franchement ils devrait le signaler sur leur site que le produit n'est pas bon quand on a des meches c'est inadmissible ça franchement ben envois leur un mail ou si il y a un numero de tel appel et tu leur dis que la faute viens de leur part car si tu aurais lus ceci tu ne l'aurais pas commandée, ben ils font ça expres comme ça tout le monde continu de se faire avoir et eux ils arnaque leur monde lol, tu connais personne qui peut te le racheter et qui n'a pas de meches? courage miss.

N'empecche c'est que ça doit etre agressif comme produit s'il ne faut pas l'appliquer sur cheveux meché non?!

Merci de votre soutien les filles, j'ai renvoyé le produit avec un courrier :)

On verra bien....

esperons qu'il te rende tes sous car la c'est abuser c'est de leur faute quoi il devrait tout noter noir sur blanc lol

Retour