Bsoin daiide ^^

bull3r0z3

Nouveau Membre
Coucou , voila je suiis nouvelle sur se forum car j'ai besoin d'un petit coup de main ! :-)

Voila mes cheveux naturel sont chatain foncé et depuis plus ou moin six mois je fais une coloration vitality's 6.66( rouge Volcan ) qui est tres tres beau , mais je ne la trouve pas asser rouge a mon gout .. :-(

Donc j'aimeraii vraiment faire quelque chose pour avoir des cheveux bien rouge , on m'a conseiller de faire du Majicontrast avec de l'oxydant 20volume ...
Est ce une bonne idée ? j'aii telment peur du résultat que sava donné ^^ :-)

Enfiin voila pourquoi je fais appel a vous en esperant avoir les réponses a mes questioons

Mercii beaucoups a vous tous !! :-)

Bizouu , Elodiie

coucou si tu veux je te met une photo de ma cliente en rouge ! mais ca tiens pas des masse il faut ajouter des pigment pure ds ta prepa

Haa Oui je veux biien :-)

C'est quoi comme pigment ? Je dois le mettre en plus dans ma prépa donc majicontrast - oxydant - pigment alor

Mercii de ta réponse :-)))

J'ai déjà eu un rouge très vif avec un majicontrast rouge au 20 vol (première photo) et un second au 30vol (deuxième photo), en partant d'une base rousse :) si ça peut t'aider et te faire une idée..
Attention car le majicontrast n'est pas sans risque pour les cheveux! Et le rouge demande énormément d'entretient, donc réfléchis bien avant de te lancer :)

Pièces jointes

32.4 KB · Affichages: 296
  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 340
Magnifique tes cheveux , vraiment j'adooree !!

J'ai beaucoup réfléchi et je pense bien que je vais me lancer ..
Pour un tube de Majicontraste tu met combien d'oxydant ?
Et la pose est de combien de temp ? :happy:

C'est vraiment beau sa fais réver :))

Merci beaucoup :D
Tout est indiqué dans la notice! Je ne me souviens plus trop je t'avoue.. Ca remonte à juillet 2011 ^^ il me semble que c'est 1+2 et la pose est de 35min!

Haaa Oki ben mercii c'est super sympa pour ton aide :-)

Je vais d'abbord opter alor pour un majicontrast au 20 volume car j'aime beaucoup de premiere photo , et si je trouve trop foncé bah je ferai avec du 30

Jespere vraiment que se sera réussi en tout cas , maintenant au niveau de l'entretien quotidien tu peux me conseiller de faire quoi ?

Merciii
Bizouuu :-)))

Alors surtout évite les serviettes claires car ça dégorge très fort! Le mieux c'est une serviette déjà rouge ou une foncée :)
Tu peux aussi acheter une coloration semi permanente (manic panic ou directions par exemple) et la mélanger moitié moitié avec de l'après shampoing, que tu appliques après ton shampoing et que tu laisses poser entre 5 et 10min, ça ravivera ta couleur :)

Hésite pas si tu as d'autres questions! :)

J'ai déjà eu un rouge très vif avec un majicontrast rouge au 20 vol (première photo) et un second au 30vol (deuxième photo), en partant d'une base rousse :) si ça peut t'aider et te faire une idée..
Attention car le majicontrast n'est pas sans risque pour les cheveux! Et le rouge demande énormément d'entretient, donc réfléchis bien avant de te lancer :)

Jadore la premiere trop belle couleur

Retour