BST Esthétique pour une pauvre perdue :D

Wagonhe

Membre récent
Bonsoir bonsoir tout le monde.

J'ai déjà fait une présentation légère sur mon profil mais bon je recommence ^^

Je m'appelle Mélanie et j'ai 17 ans et demi ( comme je disais c'est toujours important c'est pour faire genre ouai ouai bientôt 18 ans enfin ^^' )

J'ai vu pas mal de forum et de sujet légèrement décourageant. Je précise.
J'habite dans l'ain plus exactement a Bregnier-Cordon ( un coin pommé )

Je suis étudiante en Terminal STG Communication & Gestion des ressources humaines ( rien a voir avec le cosmétique) j'ai fais des recherches sur internet et la plus part des écoles et des formations coutent genre TROP CHER !!!

Seulement voilà j'ai ( enfin mes parents) n'ont pas assez d'argent pour ce genre de formation a 5000€ comme l'école de Peyrefitte très réputé seulement ils en gagnent assez pour ne pas pourvoir demander une bourse ( super délire ^^)

Bref, j'ai entendu dire qu'il fallait une remise a niveau pour ce genre de chose en physique ( matière dans laquelle j'avais 1 de moyenne en seconde --' ) Donc déjà la remise a niveau fait-elle perdre du temps ?

Ensuite j'ai besoin de trouver une école ( pas trop chère ) qui fasse de l'internant ( et oui je suis exigeante) et qui me permettrai donc de faire esthétisme soin du corps & cosmétique, car après je voudrais faire une formation Maquillage professionnel ( et oui je suis une grosse addicte du maquillage :D & du stylisme aussi mais ça laissons tombé Enfin voilà si vous avez de quoi m'aider et bien j'en serai carrément ravie.

Merci a tous d'avoir prit soin de lire tout ça :D

Re : BST Esthétique pour une pauvre perdue :D