Re : BTS Ecole Européenne Esthetique à Arras
bonjour,
Alors pour répondre à ta question, moi j'ai fait mon BTS à l'école européenne a Arras. Concernant le prix de la formation, je ne m'en souviens plus. par contre je me souviens que c'était assez cher.
C'est une bonne école très stricte mais les résultats son bons. Seulement 2 filles de ma classe ne l'ont pas obtenu.
Pour ma part, je sortais d'un bac ES et oui c'était sur dossier et entretien avec quelques tests ( si je ne me trompe pas il y avait francais anglais maths et bio cosméto je crois ) c'était rapide à faire.
Au niveau difficulté par rapport au BAC esthétique, je ne peux pas vraiment donner mon avis étant que je ne l'ai pas fait. Sinon le niveau est quand même élevé et je pense que la difficulté majeure dans ce diplôme est que les matières sont très diversifées. Physique, marketing, cosméto, compta, il faut donc tout travailler. Moi mes points faibles étant les scienses, je m'en suis bien sortie dans les autres matières francais anglais pratique, dossier.
Il faut travailler mais ce n'est pas insurmontable tant que la motivation est là.
voilà j'espère t'avoir renseigné un petit peu!!
bon courage