Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maly10 a dit:Salut, je te remercie de ta réponse.
Ca me rassure un peu, mais moi ce qui me fait le plus peur c'est la biologie parce que rien qu'en cap je n'aimais pas du tout ça alors que la physique chimie je trouve ça très intéressant.
Après je pense que tu dois quand même énormément travailler pour arriver à avoir cette moyenne qui est énorme, surtout pour le bts esthétique qui est l'un des plus dur Tu es dans une école publique ou privée ?
Bise, Marylin.
maly10 a dit:Coucou Laia, je pense quand même bien réviser mes cours de bio cet été, et j'ai une copine qui va me passer ses cours de chimie de terminale S pour que je révise en fonction du programme de la première année de bts. Comme ça je rattraperai un peu mon "retard" et ça me permettra d'être peut être un peu plus sereine.
Tu n'as pas du tout vu les soins corps en première année ?
Bise, Marylin.
maly10 a dit:Coucou,
ça me surprend que tu n'ai vu aucun soin corps en première année car le programme est assez lourd quand même. Mais du coup vous avez fait quoi en pratique ?
Ah bon je pensais que les programme de physique chimie était plus dur que celui de S ... C'est cool alors
Bise, Marylin.
maly10 a dit:Coucou Laia, je voulais te poser une question.
Tu avais combien d'heures de cours par semaine cette année en bts?
Et tu as commencé et fini ton année quand?
Bise, Marylin.
Je suit le poste, j'suis presque dans le même cas que toi Maly10. Enfin, bac en 2010, une année de BTS Tourisme + rentrée en CAP cette année et BTS ensuite si possible !
A bientôt les filles![]()