BTS esthétique cosmétique Peyrefitte Lyon: inscrite!

melomeliss

Membre récent
Coucou tout le monde! Voila je suis Melissa, je viens de franche comté et je suis inscrite pour la rentrée de septembre 2011 à l'école Peyrefitte en BTS! J'ai crée cette discussion pour vois s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, pour qu'on puisse faire connaissances etc.. car comme je ne suis pas du coin ca me fous un peu les boules j'avoue! J'ai trop hate!

Bisou tout le monde en esperant que j'aurais des reponses :42-baby:

Re : BTS esthétique cosmétique Peyrefitte Lyon: inscrite!

Coucou Melomeliss,

J'en avais créé un également mais il a dû se retrouver un peu plus bas dans le forum ! ;)

À bientôt !

PS : C'est moi qui t'aies contacté via le groupe FB.

Coucou merci d'avoir repondu :D
Quel groupe facebook? le groupe Peyrefitte esthetique? je ne m'en souviens pas, ca fait longtemps?
bises

Oui oui le groupe Peyrefitte esthétique c'est là que j'ai vu ton message, et du coup je t'ai envoyé un message privé ? Enfin je pense que c'est toi après je me suis peut être trompée !

lol je n'ai rien recue! Tu es Elodie S? car il y a une autre fille qui a mis un message avant moi et une Elodie a mis j'aime ^^ mais moi je n'ai rien recu !

Coucou, les filles !! Je vends les livres demandés pour la rentrée en 1ère année de BTS à 40 euros (je les ai payés 48 euros). Si vous etes interressées, faites-moi signe ;)

Retour