LolOtte°°
Nouveau Membre
Re : BTS esthétique cosmétique peyrefitte lyon
excuse moi jme sui planté de msg c celui la au dessu =) lolDonc tu sera uniquement avec des es
moi vu que je venais de S g pa u de stage de remise a niveau et à mon avis ça sert pas à grand chose (je conais une file qui arrive de L et qui en a pas eu besoin .. la preuve elle a de bien meilleures notes que moi !)
Tu sera donc en CCF si tu fais parti d es
Et ui il dise que chaque anéne c'est différent masi apparement il n'y a que les classe de S et ES chaque fois concernées par le CCF
Le CCF est un controle en cour de formation en gros a la fin de la première année tu passe comme le bts la pratik seulement et le tp de cosmétologie et sa conte le moitier de ta note et tu passe une nouvelle fois lépreuve en 2° année . L'avantage à sa c que sa se fait dan la classe avec les otre fill de ta classe et ya pa de persone étrangère les jury sont un de tes prof et carole Peyreffite. Bon ta un peu la pression mai jpense que au moin si tu pense t'être loupé la première fois tu peu ratraper .. l'inconvénient c'est qu'a aucun moment tu saura ta note ! Tu conaitra uniquement aux résultat final au bou des deu ans lors de la remise d note du bts ta moyene de t deu note pour la cosméto et pui de t deu note pour la pratik !! voili voilou !
Sinon le kit linge jen conais dans ma classe qui on fabriqué elle même leur serviette .. Disont que prendre le kit linge c'est bcp plu rapid mai sach ken plus du kit il te fodra un essui main (donc de petite taill blan) et un tapis de sl blan osi de la taill ke tu veu !
En fait moi jpense que prendre les 3 petites serviettes cher genr ikea sa revien moin cher par contr pr la grand serviette et le drap coton c tetr un peu plu interessan de la prendre a lécole ! enfin voila si ta dotre kestion ésite pa et jspr ke joré été compréhensible !!