BTS esthétique cosmétique peyrefitte lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lma
  • Date de début Date de début
Re : BTS esthétique cosmétique peyrefitte lyon

Donc tu sera uniquement avec des es
moi vu que je venais de S g pa u de stage de remise a niveau et à mon avis ça sert pas à grand chose (je conais une file qui arrive de L et qui en a pas eu besoin .. la preuve elle a de bien meilleures notes que moi !)
Tu sera donc en CCF si tu fais parti d es
Et ui il dise que chaque anéne c'est différent masi apparement il n'y a que les classe de S et ES chaque fois concernées par le CCF
Le CCF est un controle en cour de formation en gros a la fin de la première année tu passe comme le bts la pratik seulement et le tp de cosmétologie et sa conte le moitier de ta note et tu passe une nouvelle fois lépreuve en 2° année . L'avantage à sa c que sa se fait dan la classe avec les otre fill de ta classe et ya pa de persone étrangère les jury sont un de tes prof et carole Peyreffite. Bon ta un peu la pression mai jpense que au moin si tu pense t'être loupé la première fois tu peu ratraper .. l'inconvénient c'est qu'a aucun moment tu saura ta note ! Tu conaitra uniquement aux résultat final au bou des deu ans lors de la remise d note du bts ta moyene de t deu note pour la cosméto et pui de t deu note pour la pratik !! voili voilou !
Sinon le kit linge jen conais dans ma classe qui on fabriqué elle même leur serviette .. Disont que prendre le kit linge c'est bcp plu rapid mai sach ken plus du kit il te fodra un essui main (donc de petite taill blan) et un tapis de sl blan osi de la taill ke tu veu !
En fait moi jpense que prendre les 3 petites serviettes cher genr ikea sa revien moin cher par contr pr la grand serviette et le drap coton c tetr un peu plu interessan de la prendre a lécole ! enfin voila si ta dotre kestion ésite pa et jspr ke joré été compréhensible !!
excuse moi jme sui planté de msg c celui la au dessu =) lol

Coucou tout le monde ! merci davoir ouvert cette discussion elle est top :) moi aussi en septembre 2011 je rentre en BTS esthetiques a Lyon jai passe mon bac ES en juin je lai eus en septembre je suis partie 3 mois en Allemagne dans une ecole de langue et la je suis a NY depuis janvier dans lecole de langue aussi jusqu'en juillet ! Si vous voulez quon prenne contact pour de4s tuyaux pour les logements (coloc pourquoi pas) par exemples ou juste faire connaissance avant la rentre ce serait super ! mon adresse mail c'est melyss_a@hotmail.fr ! Merci a bientot !!! :D

Bonjour à toutes, moi aussi je suis une ancienne Peyrefitte comme on dit. Pour ma part j'ai fais un BTS (en 2007) qui pour l'instant ne m'a servit à rien ( je me suis réorienter vers quelque chose de totalement différent). A la base j'avais un bac S et je n'ai eu aucun mal à suivre la formation. Pour ce qui est des frais il faut compter en plus des frais de scolarité l'achat du matériel ( produits, valise, linge, blouse... ) après s'ajoute les frais d'hebergement ou de transport ( mais comme pour toutes écoles). Pour ce qui est des percings et tatouages, c'etait assez limite à mon époque... si le tatouage ne se voit pas c'est pas génant.... pour le percing si il est discret c'est bon :) voila j'espère vous avoir aidé un petit peu. V.

Carrement Vayce! A mon epoque (2006) aucun tatouage visible et pour les piercing ils devaient tous etre enlevés

Hello, je confirmes pas de piercing et pas de tatouages ! Çà me semble normal, on nous prépare à intégrer une entreprise et çà ne sera pas toléré là-bas non plus.

Pour celle qui veulent plus d'infos sur le BTS Esthétique c'est ici !

j'ai de spiercing je les enleves pour les cours de pratiques... apres les tatouages, j'en ai aps mais bon j'en connais qui en ont des voyant au pognet par exemple et elles ont quand meme eté prise! Et on leur dit rien! Faut arreter d'etre de la vieille école les mentalités evoluent!

Retour