C
champony
Guest
essaie ! je pense que c'est réalisable .
que penses tu des cours rosa carmin ?
que penses tu des cours rosa carmin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As -tu recu tes cours ? j'attend encore je m'impatiente !Bonjour,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 34 ans et j'habite vers Martigues (13).
Je suis PO depuis 2009 et j'ai envie d'apprendre des nouvelles choses et me diversifier.
Je me suis inscrite à l'école Rose Carmin pour passer le BTS Esthétique Cosmétique à distance en 2016. Et je vais m'inscrire en candidat libre pour le CAP en 2015. (au cas où je loupe le BTS...).
Voilà, je suis motivée mais j'espère trouver le temps pour réviser. Je reçois mes premiers cours le 6 Novembre. il me reste à trouver des stages aussi.
Je souhaite à nous toutes, de la motivation, de l'organisation, et la réussite. A bientôt!![]()
As -tu recu tes cours ? j'attend encore je m'impatiente !![]()
Coucou les filles
Je m'appelle Elodie,
Je me suis inscrite tout comme vous au BTS par correspondance avec Rose Carmin, et j'ai fait comme Vanessa, j'ai choisis premium pour être sure de mettre toutes les chances de mon coté. En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me lancer dans ce projetrentrée lundi vite vite vite !!
Une question : Je travaille du lundi au vendredi à temps plein vous pensez qu'une esthéticienne accepterait de me prendre le samedi pendant plusieurs mois en stage ( 7 samedi = 1 semaine de stage ) pensez vous qu'on puisse faire ca ?
Bisous