BTS esthétique-cosmétique rentrée 2014 par correspondance

essaie ! je pense que c'est réalisable .
que penses tu des cours rosa carmin ?

Bonjour,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 34 ans et j'habite vers Martigues (13).
Je suis PO depuis 2009 et j'ai envie d'apprendre des nouvelles choses et me diversifier.
Je me suis inscrite à l'école Rose Carmin pour passer le BTS Esthétique Cosmétique à distance en 2016. Et je vais m'inscrire en candidat libre pour le CAP en 2015. (au cas où je loupe le BTS...).
Voilà, je suis motivée mais j'espère trouver le temps pour réviser. Je reçois mes premiers cours le 6 Novembre. il me reste à trouver des stages aussi.
Je souhaite à nous toutes, de la motivation, de l'organisation, et la réussite. A bientôt! ;)
As -tu recu tes cours ? j'attend encore je m'impatiente ! :)

As -tu recu tes cours ? j'attend encore je m'impatiente ! :)

Je n'ai pas encore reçu mes livres... je les ai appelé et il m'ont dit que c'était normal vu que je me suis inscrite tard, la comptable n'a pas encore traité mon dossier.
Normalement c'est pour fin de semaine prochaine selon eux...

Coucou les filles :)
Je m'appelle Elodie,
Je me suis inscrite tout comme vous au BTS par correspondance avec Rose Carmin, et j'ai fait comme Vanessa, j'ai choisis premium pour être sure de mettre toutes les chances de mon coté. En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me lancer dans ce projet :D rentrée lundi vite vite vite !!

Une question : Je travaille du lundi au vendredi à temps plein vous pensez qu'une esthéticienne accepterait de me prendre le samedi pendant plusieurs mois en stage ( 7 samedi = 1 semaine de stage ) pensez vous qu'on puisse faire ca ?
Bisous

Je pense que tu peux demander à bosser que le samedi. si tu trouves une esthéticienne qui accepte je ne vois pas où est le problème ! :)
Et toi tu as de l'expérience dans l'esthétique? un bac S ? tu comptes t'inscrire au CAP aussi?

J'ai le bac s, j'ai juste été conseillère en beauté un petit moment c'est ce qui m'a poussé à aller plus loin ! et oui je vais m'inscrire au cap au cas ou

Bonjour,
vous parlez tous des cours " karis " sont ils bien?
il donne bien les nouveaux cours pour le nouveau bts?

Merci les filles

Retour