bts esthétique en 2010

cindie

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a des filles qui ce sont inscrite comme moi en candidat libre pour passé le BTS en juin 2010 afin que l'on puisse discuter un peu.. s'échanger quelques info....

Re : bts esthétique en 2010

oui avec karis mais je sui un peu démotivé je suis en retard et pour mon dossier d'étude perso j'ai pa de sujet ....

moi tte seules j ai les cours

sms-sucks.gif

Daiali tu a quoi comme diplome ? tu as fait comment pour t'entrainer sur la pratique ? et sur le tp de cosmetologie ? je sais pas si je vais le passé cette année ou l'année prochaine je panique un peu?

moi j ai un bep sanitaire et social et un bac sms
j ai ete a l ecole moi en bts sur valence ds une ecole pourri j ai refai un an sur monptellier je ne le fais pas par correspondance je le repasse a candidate libre
si tu veux des conseils pr l exam je suis là je l ai passer deux fois deja lol

la pratique me fait peur ... sinon je vais devoir le passé qu'en 2011 car j'ai des soucis d'argent et je ne vais pas pouvoir m'acheter tout le matériel et en plus je suis en retard sur le programme... c'est pas la grande forme... mais bon je serai mieux préparé en 2011 et je l'aurai du premier coup LOL.

salut les filles!
daialy tu as passé le BTS l'an dernier? j'aimerais savoir ce qu'on attend reellement de nous en ce qui concerne le dossier de vente dedpuis la réforme.. parce que j'ai du mal.. j'entend tout pleins de trucs différents selon les écoles :s

cindie depuis quand es tu inscrite? dans le fascicule d'etude perso il y des exemple de themes tu peux t'en inspirer. Tu as deja envoyé ton dossier de vente?

salut les filles!
daialy tu as passé le BTS l'an dernier? j'aimerais savoir ce qu'on attend reellement de nous en ce qui concerne le dossier de vente dedpuis la réforme.. parce que j'ai du mal.. j'entend tout pleins de trucs différents selon les écoles :s

salut, enfaite moi j ai deja passée deux fois mon bts et la vente et l etude perso j ai reussi
c est vrai que selon les ecoles les indication varies c est la galere....
vas sur le site de ton rectorat pour voir si ils donnent une trame.
un truk qui est sur ne fait pas trop de niania sur ton dossier et prepare le super bien à l oral " vends du reve",
tu le fais sur quoi ton dossier?

salut, jai choisi la marque YONKA. comme je lai utilise lors de mes stages je connais assez bien les produits.
sinon normalement il me semble que tu peux garder le benefice de tes notes sur 2 ou 3 ans non?
merci encor

oui sur 5 ans lol , c est une bonne marque yonka , ben bon courage et stress pas ca va aller cest pas la fin du monde, part

confiante a l exam tkt moi je doits repasser des ecrit cette annee je suis en galere aussi bisous

Moi aussi je passe le BTS esthétique en Juin... Quelle galère ces dossiers... Courage dans qqs mois c'est la fin :youpi: !
Vous savez quoi faire après le BTS ?

Doriane

ben moi là je travaille e, mm tps que je revise je boss dans un spa qui est ds une thallasso, j aimerai bosser en parfumerie apres mais bon pr les demarvhe je suis pommer

Moi je ne le passe pas en candidat libre, j'ai oublié de le préciser... Tu dois avoir un BP j'imagine pour travailler dans une thalasso ? Je réfléchis pour une formation SPA manager moi, c'est pas facile de trouver en tt cas... J'aimerai bien travailler en SPA mais je sais pas si avec un CAP et le BTS si c'est suffisant.

Slt les filles !!:)

je suis toute nouvelle sur ce forum !

Je voulais savoir si vous habitiez à montpellier ? parce que je recherche un modèle justement pour le bts esthétique en juin ?

Hello, j'ai passé deux épreuves l'année dernière gestion et art plastique que j'ai réussi. Par contre mon école par correposndance ne m'a rien doner pour préparer les dossiers. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les dossiers. En échange je peux vous parler des deux épreuves qu j'ai passé: art pla et gestion.

Retour