bts esthétique en alternance dans le 33

laeti06032

Membre Populaire
Salut les filles, alors moi j'ai besoin de votre aide pour trouver un patron pour faire mon bts esthétique en alternance.
J'ai 25 ans, j'ai le niveau cap esthétique ( raté de 0,07 point) j'ai bac pro bio industrie de transformation et un bp préparatrice en pharmacie, donc au niveau scientifique je n'ai aucun soucie apres coté pratique c'est un peu plus délicat mais comme je suis hyper motivée ( sa fait un peu plus d'un que j'essai de devenir esthéticienne en reconversion professionnelle) donc j'apprends vite etc...
Donc je m'adresse aux filles qui auraient des pistes pour des instituts qui prendraient en alternance pour un BTS, ou des filles qui on fait leur apprentissage dans un institut et qui pourraient me "pistonner" pour rentrer dans l'institut.
J'espere vraiment trouver de l'aide, motivée mais deseperer j'ai vraiment l'impression que personne ne veut de moi et c'est pas faute de mettre déplacé et d'avoir laisser cv et lettre.
merci encore les filles
gros bisous

Je ne peut pas t'aider dans ta recherche vu que je n'habite pas au même endroit que toi mais juste pour te dire que normalement lorsque tu fait le BTS sans diplome dans l'esthetique avant il te font faire une année de prépa avant pour passer ton CAP car il est obliger d'avoir ce diplome pour excercer donc si tu veut faire le BTS en alternance tu doit avoir le CAP avant..
Apres il y a une nouvelle reforme qui est en cour donc je sais pas comment sa va se passer mais renseigne toi d'abord au pres des ecole :) !
Bon courage a toi !

merci beaucoup, je me suis renseigné et les ecoles prennent avec le niveau cap et je l'ai. Le probleme n'est pas l'école mais de trouver un patron.
Merci encore pour ta réponse

Retour