BTS Esthétique en alternance + grossesse

Bonjour shashou!
Félicitations pour ta grossesse!
Je suis sage-femme de profession principale et titulaire du CAP et BTS esthétique.
Concernant ta grossesse précieuse, je te conseillerai plus de repréparer le CAP à distance et le passer en candidat libre l'an prochain! l'avantage est que tu as déjà présenté les épreuves (sans doute, tu en as validé certaines) donc c'est du déjà vu et tu pourras anticiper sur le programme BTS. Pk pas l'an prochain, vu que le référentiel change, présenter le BTS en alternance ou selon ton choix. Les filles en école pourront bien te conseiller! bon courage et prends soin de toi!
oui , je vais y reflechir :/

Bonsoir!
Normalement, pas d'huiles essentielles quand on est enceinte ;)
Que souhaites-tu le plus? Un enfant ou ton diplôme? As-tu un autre diplôme qui pourrait t'aider à avoir un boulot?
Tes stages se font en combien de temps? Durant toute ta grossesse?
Eh bien les deux mais bon puisque je dois faire un choix si vraiment ce n'est pas possible , je choisirais ma grossesse

oui trés bien grace aussi au papa ... sache que bébé avait un mois quand j'ai repris les cours et le boulot

j'ai attendu 10 ans pour passer ce bts alors peu etre que si tu decide d'attendre rien est impossible
c'est ton premier bébé prends le temps de prendre tes marques car tout est différent si je peux me permettre un conseil et meme si je tiens à mes etudes mes enfants sont ma priorité

Coucou les filles ,