Re : BTS esthétique en candidat libre
Non je n'ai pas fait la formation chez eux car je suis dans l'Hérault et il fallait aller à Saint Malo en payant tous les frais (transport, hébergement, formation).
Je me suis adapté au produits car après ce sont les même protocoles mais c'est vrai que c'est mieux de faire la formation car tu vois le spa phytoceane (ça donne des idées!) et puis tu as des protocoles soins spécifiques à la marque comme le spa emeraude (c'est mieux que d'apprendre sur le dvd). De plus en formation je crois que tu vois tous les produits tandis que si tu commande sans faire de formation tu n'as que quelques fiches produits.
Il y a 2 formules de stage:
_ Evasion Oceane: 3 jour 1/2 du lundi au jeudi midi 295,89 euros
_ Spa emeraude: 2 jour du lundi au mardi 18h 171,51 euros
Les déjeuner du lundi, mardi, mercredi et le dîner du mercredi sont offerts.
Les produits sont vraiment super! je n'ai rien a dire... les odeurs sont neutres, les textures sont bien, et ils sont en adéquation avec le thème de l'océan. J'ai des super résultats autant en soin visage qu'en soin du corps. Le seul hic c'est l'iode très présente en soin du corps: il faut impérativement demander aux clientes si elles sont allergiques. En même temps il n'y en a pas beaucoup (mais ça m'est arrivé).