BTS esthétique en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanails
  • Date de début Date de début
Re : BTS esthétique en candidat libre

J'ai reçu ma confirmation d'inscription...je vous tiens au courant dès réception des cours ;)

Ok merci Carla.

J'espere que les cours seront bien pour mettre toutes les chances de ton cote.

Je suis en train de mettre au point des cours d'anglais esthetique pour les eleves des sections esthetiques. Ils seront disponibles sur mon site dans une boutique en ligne aussitot qu'ils sont prets. Le 1er devrait etre sur le site aujourd'hui.

De plus j'ai demande a ma mere de m'envoyer tous mes cours de cosmetolgie (ceux que je faisais en tant qu'etudiante de BTS et ceux que je faisais en tant que professeur). Cela me permettra de refaire des cours conformes aux nouveaux programmes et de les mettre en ligne. Ce sera une bonne aide pour toutes celles qui font leur etudes par correspondance.

A bientot.

je suis aussi intéressée par tes cours d'anglais, la reprise va être rude!
tiens au courant ;)

Je viens de mettre en ligne mon 1er cours d'anglais qui fait 16 pages.

Il s'agit d'un descriptif complet de 27 produits cosmetiques. Il n'est pas pour les debutants en anglais mais pour ceux et celles qui ont deja une bonne base en anglais ou qui ont eu une bonne base mais n'ont pas eu l'occasion de pratiquer depuis longtemps.

Lorsque qu'une personne achete un cours il est possible de m'envoyer un email ou de me telephoner pour travailler la prononciation (sans frais supplementaire).

Mon site est le suivant: www.martinebeauty.com Tu peux trouver beaucoup de textes en anglais sur le site notamment si tu cliques sur Blog. Une fois sur le blog tu pourras voir sur ta gauche une sous-partie "cours CAP, BP, Bac Pro et BTS. Cliques dessus et tu verras la seule page en francais du site.

Des questions? N'hesites pas.

A bientot.

Pour trouver la bonne page plus rapidement voici le lien exact: