BTS Esthétique en Lorraine, les filles j'ai besoin de vous!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura_55
  • Date de début Date de début

laura_55

Nouveau Membre
Salut les filles, actuellement sur Nîmes je recherche une école pour préparer un BTS esthétique en Lorraine.
J'aimerais savoir dans quelle école vous êtes,comment ça se passe (cours,...) et le biensûr... le coût de votre formation.
Je vous remercie de répondre à mes questions pour mieux me guider et me préparer au mieux.
Bisous

Re : BTS Esthétique en Lorraine, les filles j'ai besoin de vous!!!

Coucou, moi je l'ai passé à metz en moselle ! dans un lycée privé sous contrat (donc fonctionnant avec l'éducation nationale comme un lycée public) ! la section a ouvert en meme temps que moi mdr donc en 2008. L'année est a 690€ il me semble (ce qui n'est pas négligeable) ! Après nous avons été la première promo donc tout n'était pas toujours au point a 100% mais je suppose que mnt tout vas mieux ! Par contre le lycée est ......................spécial ! c'est un lycée pro et technologique donc nous étions les seules post-bac !!
Maintenant moi je n'étais pas la bas pour les élèves des autres classes mais pour avoir mon diplôme donc si tu sais faire abstraction de ça ........ disons qu'au niveau prix y a pas photo !

Merci pour tes infos :) J'ai postuler sur post bac pour le lycée Anne de Méjanes à Metz et je suis pareil je choisis pas en fonction des gens mais pour avoir mon diplôme et c'est clair que j'espère être prise car bon en privée c'est nettement plus cher.
Si des filles sont allées à l'école Mireille à Nancy ou Pigier Nancy j'aimerais savoir à combien se porte les frais de scolarité (mensuellement) s'il vous plaît!
Au as où je ne sais pas accepté.
Merci d'avance les filles

Merci pour tes infos :) J'ai postuler sur post bac pour le lycée Anne de Méjanes à Metz et je suis pareil je choisis pas en fonction des gens mais pour avoir mon diplôme et c'est clair que j'espère être prise car bon en privée c'est nettement plus cher.
Si des filles sont allées à l'école Mireille à Nancy ou Pigier Nancy j'aimerais savoir à combien se porte les frais de scolarité (mensuellement) s'il vous plaît!
Au as où je ne sais pas accepté.
Merci d'avance les filles

c'est ce que j'avais fait aussi ! tu auras un entretient avec les profs de pratique (nous c'était pas le cas mais mnt ça se fait comme ça) et c'est elle qui choisissent !!!

Retour