BTS esthétique

Zarounette

Chevronnée
Coucou!

Je suis actuellment en 2eme année de Bp et pr l'année prochaine j'aimerais peut etre faire le BTS esthétique mais par correspondance car je peux pas me permettre de l'alternance pour les raisons financieres. J'aimerais savoir si des filles l'ont deja fait si ya une gde diferrence avc le BPds les matieres scientifique car on me decourage de le faire par correspondance!

Re : BTS esthétique

sdalut

moi je l'ai fait par educatel et g trouve les cours tres bien et mieux qu'a lecole

le bts tu dois vraiment etre motivée pour la bio, cosméto et physique ! et il y a le laboratoire aussi avec la création de produits !! c'est chaud déjà quand un prof t'explique a vive voix donc là je ne sais pas quoi te conseiller !!

salut
j'ai fait le bts esthétique en cour à vichy le bts est super épanouissant mais très dur j'ai une amie qui le faisait par correspondence est c'est pour elle mission impossible. si c'est un problème financier dans mon bts j'avais plein d'ami qui se l'on fait financer, si tu as un bac s tu peut rentrer dans les écoles public si tu l'as pas fait comme moi prend l'école de vichy en t'inscrivant now, ils prennent les 30 première inscription pour donner leur chance à tous le monde. D plus cette école est semi privé la moitié est financé par l'état. Après je ne connais pas le cap mais vraiment je te conseille le bts dans cette école j'ai recu des formations dior channel payot maquilleur pro internationnal, tu peut d'éboucher sur du boulot dans les grosse marques après. Après dans ce bts tu peux toujours te réorienté dans l'esthétique, formatrice, animatrice, prof, maquilleuse pro théatre ciné,laboratoire cosmétique c'est vraiment une formation qui de nos jour nous démarque car on est beaucoup sur le marché de l'esthétique. Voila j'espère t avoir convaincu par contre je t'avou que c'est pas facile mais ca nous prépare très bien au milieu du travail si tu as de l'ambition das l'esthétique

Il y a l'ecole C.S.T.P renseigne toi sur le net, il prépare en deux ans le B.T.S par correspondance + option regroupement à la Rochelle (Stages de pratique, soutenances orale, et cosmétologie pratique) selon ton niveau d'entrée. ça va de 1500 les cours uniqument théorique et jsuqu'a 3500 il me semble bien avec les stages, donc voili voilou, bonne chance à toi je vais m'inscrire début d'année 2009.
Bises.

moi je vends toujours mes cours par correspondance d'esthetique plus le livre de cosmeto du professeur schumman plus appareil a cire 1000 euros

Coucou

Et moi je vends tous les fascicules domaine professionnel Educatel, ainsi qu'une tête, les 2 dvd et "le précis d'esthétique".

N'hésitez pas à faire une offre !

(désolé, c'est des cours pour le cap esthétique)

Merci à vous toutes les filles et excusez moi si je n'ai pas donné de mes news plus rapidement, je m'etais inscrit en candidat libre pour l'examun du B.P ayant plus que deux années d'expériences, mais le rectorat m'a dit et confirmé que je devais quand même impérativement justifié de 400 heures de formation pour faire valider ma candidature, et donc les carottes sont cuites pour 2009. Cependant, j'en ai discuté avec des amies et anciennes collègues en école d'esthétique, qui m'ont encouragé, et de ce fait je vais suivre une formation par correspondance pour préparer mon B.T.S pour 2010.
Donc encore une fois merci aux filles qui ont répondu à mon appel lors de mes premiers messages. je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin d'année. (je repasserai pour les voeux de la nouvelle) lol.

XOXOXOXOXOXOXOX
kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Bonjour. Quelqu'un serait me renseigner sur le bts esthétique cosmétique enseigné à l'arep notre dame du sacré coeur à Loos?? je n'arrive pas à trouver leur pourcentage de réussite... Merci

Retour