Bts esthetique école fournier Clermont

Meezi63

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans et je voudrai reprendre mes études pour faire un bts esthetique. Je souhaiterai le faire à l'école fournier qui est située à clermon ferrand. C'est une école qui a l'air vraiment bien. J'aurai voulu avoir vos avis si vous avez fait vos études là-bas, quelle est la mentalité, est ce que mes impressions sont bonnes, et par rapport au financement commen vous avez fait.
Je v aller à la journée porte ouverte du 1 février mais vos commentaires m'intéresse !
Merci à vous!

Oh super c sympa. G regarder leur site et j'avoue que ce ke g lu me parai super accompagnement d élève, cour, locaux... est ce que la réalité colle au descriptif? En gros est ce que l'école est bien? Et par rapport à l'âge le fai d'avoir 26ans peut il poser problème par rapport aux autre élèves et o profs?
Encore merci.;)

Alors oui c'est vraiment une bonne école ! Les profs sont vraiment très pro, après ils mettent peut être le niveau assez haut mais si c'est pour avoir son diplôme "sans problème" on ne peut pas se plaindre !
Après pour l'âge non pas du tout, moi je suis en CAP accéléré avec l'option prépa BTS c'est donc une classe d'adulte. Tu as déjà un diplôme en esthétique ? Sinon je pense qu'il vont te proposer de faire l'année de prépa aux portes ouvertes, tu verras
Et si par rapport aux locaux honnêtement y'a rien a redire

Non pa de diplôme esthetique, j'ai un bac SMS d'après ce ke g lu y'a pa besoin de prépa avec ce bac mais je t'avoue ke une prépa me foutrai un cou o moral, je suis une bosseuse et J'aivai un nivo pas tro deguelas en science. Et y'a une sélection à l'entrée commen ça ce passe? Merci pour t réponses !

Oui c'est sur qui faut payer une année en plus ...
Non pas de sélection, c'est en quelque sorte à la première qui s'inscrit
Mais ils t'expliqueront tout ca aux portes ouvertes :)

Ok Ben je te remercie bcp bcp pour les infos. J'y voi plus clair.
Je te dit peut être au 1 février qui sait. Salut.

Non on ne se verra pas je serai en stage :)
Alors pour les tatouages pas de soucis si tu en as un, après par contre tu me peux pas en faire quand tu est a l'école sure toutes les parties épilables, et où on fait les soins (mains, poignet, pied, buste, épaule)
Pour les piercings il faut juste les enlever en cours de pratique

Retour