bts esthetique aprés un bac SMS

ladidie83

Nouveau Membre
ben voila juste pour demander si vous avez fait ce bts après le bac sms???
Dites moi si ce n'est pas trop compliqué de suivre car je rentre dans une école en septembre et j'ai peur du niveau...
merci :bic:

Re : bts estetique aprés un bac SMS

vu que tu as un bac generale à domaine paramedicale ça ne poserais pas problème mais tout de même ce bts est assez compliqué puisse que tu feras beaucoup de chimie dedans(cosmetologie)voilou!

Re : bts esthetique aprés un bac SMS

merci nayahson ben je verrai bien à la rentrée mai bon j'ai un peu peur face au S...

Moi j'ai eu mon BAC SMS mais après m'être pas mal renseigné je me suis lancé en CAP esthétique et non en BTS déjà pour avoir les bases.

J'ai un Bts esthétique et je suis professeur en BTS de BIo. Beaucoup de mes élèves sortaient de sms et c'était difficile pour eux mais certaisn s'en sortent. Bon courage

Bonjour Kittoune, pour info lorsque j'avais appelé certaines école type Educatel ils m'avait dit Non pas possible de passer le BTS esthétique sans avoir d'abord en poche le CAP esthetique est ce vrai? Car là vu vos réponse je ne comprends plus.
En ayant été quelques mois élève dans une école d'esthétique je peux dire qu'au niveau de la bio c'est tout a fait faisable par contre après au niveau de la pratique sachant que je voudrai passé mon diplome en 2009 le BTS semble assez dur à passer en si peu de temps je pense.

Bonjour,
Il n'a jamais fallu avoir le CAP pour passer le BTS. La preuve c'est que je ne suis pas titulaire du CAP et j'ai mon BTS.
Pour la pratique oui il faut un pue plus de temps; 2009 ça me parait un peu juste.

D'accord donc bele histoire pour gagner un peu plus d'argent, merci les écoles privées à distance!

mais c vrai que préparé le BTS en si peu de temps me parer un peu juste.
J'ai déjà passé un BTS Management des UC que j'ai loupé de quelques points donc j'en ai validé quelques unes

bonjour,