BTS ESTHETIQUE Catherine Sertin

Chloe Guybet

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je suis en Terminale S, et depuis 5ans je suis passionnée par ce domaine. Bon là n'est pas le sujet.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous est à l'ecole d'esthetique CATHERINE SERTIN ? J'aimerais y entrer a la suite de mon bac S, en BTS esthetique-cosmetique.
Cependant, quelques questions me restes :
Ais-je besoin d'une prepa pour parvenir au bts la bas ?
Comment ce fais l'inscription, ou avant, comment obtenir un rdv individuel ?
Le prix n'est pas un soucis, mais pour le materiel, on donbe les sous et ils nous le passe ? Ou bien on doit nous meme l'acheter ?

Merci d'avance les filles!

Tu téléphone vers janavier, février et il t'envoie un dossier et tu aura aussi un entretien avec la directrice.

Pour le bts , il faudra peut etre passer par "post bac" mais j'en suis pas sur.

Oui tu donne des sous et tu a une malette mais attend toi a souvent racheter des trucs.

Oui il me semble mais tu sais a partir du moment ou tu paye... c'est une école privée faut pas se leurer.

J'ai justemeny eu des eco, que puisque c'est une ecole privé, et dobc que l'on paye, l'entré est finalement beaucoup plus accessible, apres tout depend de notre prestence?
Tu fais, ou tu as fais parti de cette ecole ?

A combien s'eleve la formation en alternance avec une prépa BTS ? :)

Moi j'ai fait une année de prépa que j'ai payé à l'époque près de 6500 euros. Ensuite, j'ai fait mes deux années de BTS en alternance. On peut te proposer aussi de le faire en classique, soit une année de prépa BTS, et une année de BTS classique. donc deux fois 6500 ueuros, ou plus si ils ont augmenté leurs tarifs.

Retour