Bts esthetique en alternance a paris a juventhera

Ba je me suis bien habillé avec un pantalon noir, un petit haut sympa et une petite veste :) Pas le tailleur non plus mais pas de jeans.. !! Surtout pas de jeans dans une ecole d'esthetique ^^
Tkt tu ne me derange pas du tout, au contraire ;)

Salut les filles je m'incruste mais dites moi vous avez réussi a trouver un patron pour votre BTS parce que moi non . J'ai fait ma première année en initiale et passer mon CAP en candidate libre mais je ne trouve pas de patron pour ma deuxième année ils prennent que des BP???

Couocu Barbie.B
Non certain prennent les BTS mais c'est vrai qu'il prennent plus les BP . Moi je cherche pour ma première année de BTS la et c'est vrai que c'est pas facile.. Tu passe ton BTS quand ??

Je le passe l'année prochaine. Mais je pensais pas que ca allait être aussi dure de trouver un patron sérieux. J 'ai été recalé dans une vingtaine d'institut :( Tu trouve toi ?

Pour le moment je n'est pas trop chercher je me suis plutot concentré sur mes examen mais c'est vrai que c'est pas facile...

Coucou les filles ! Je suis chez Juventhera en formation Spa manager en alternance je vous donnes quelques infos , ils ne vous cherche pas pour vous les entreprises , ils vous aidés à envoyer des Cv avec leur institut partenaire et leurs contacts , les profs sont vraiment compétentes ! Voilà si vous avez d autre questions n'hésitez pas

Ouais moi aussi j'ai laisser en suspend les recherche pour réviser mon CAP. Mais bon faut y croire je crois que avec de la persévérance on y arrive :D

Coucou Alors dadOu_13 pour répondre à tes questions ouima formation Spa Manager se passe bien , après satisfaite pas vraiment il y a eu des cours qui était prévue avec un architecte d'intérieur rien , des cours d'anglais aucun ... Après les autres profs vraiment bien ça apporte vraiment mais bon de la à devenir Spa Manager en sortant non c est pas possible il faut vraiment de l expérience trouver un poste en tant qu'assistante Spa manager pourquoi et encore ... Tu souhaiterais faire cette formation ?

Pas spécialement cette formation la mais oui une formation SPA manager c'est ce que je souhaite faire après :)

Retour