bts esthetique greta avignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chazaoui
  • Date de début Date de début
C

chazaoui

Guest
bonjour je suis mimi , je desire savoir qui desire integrer la premiere promo du bts esthtique au greta avignon :35-no:

Re : bts esthetique greta avignon

BON JE PARLE TOUTE SEULE SUR CE POST PEUT ETRE Y A T IL DES FILLES QUI PREPARE LE BTS SUR LA REGION VAUCLUSE EN CORRESPONDANCE OU DES FILLES QUI VEULENT TROUVER UN EMPLOYEUR DANS CETTE REGION POUR DEMLARRER LA FORMATION ??:8-confused:

ah merci d avoir repondu peu expliquer car justement g l impression que le greta privilegie certaine categorie

Privilégier certains catégories par rapport à quels critères?
Je pense que le Greta ne privilégie personne, de toute façon c'est à nous de trouver un patron qui accepte bien de nous prendre en BTS. Le Greta est là juste pour faire le lien avec nous et l'entreprise.
Il y a peu de place, donc c'est à celle qui trouvera un employeur en premier qui sera la première servie..

je me suis mal exprimée ...en fait j'ai deja un employeur et je n ai pas aprecier un comportement c est un peu long à expliquer

il y avait une reunion des bts y est tu aller ? je ne sais meme pas combien il y a de place pour cette session

je viens de recevoir un courrier pour la reunion du bts au greta marseille , apparament le greta d Avignon à deja etabli une reunion :43-clapping: peut etre pour celle qui on signé leur contrat .....:21-crazy:

si je savais j'aurais donné a mon employeur le devis pour marseille d avignon
je dois atendre ma reponse sinon je pars sur le bts par correspondance .

j'ai deja fais mes etude enfin une mention complementaire au lycée roumanille et avait commencé au greta un bp mon entreprise à fermé donc plus rien ....

je tiens ce post toute seule en esperant que il existe des personnes qui vont faire cette formation deja il y en à neuf et sans doute qu'elle ne connaissent pas le forum ?

coconuts doit surement chercher activement et je lui souhaite bonne chance

bon les filles d avignon qui sont ou qui vont etre en bts vous etes ou ??:detective:

bonjour les filles ! est ce que y a que au greta Avignon qui propose le Bts esthétique ? ou y a d'autres écoles ?
merci

bonjour snails
sur avignon excepté les ecoles privées je ne voit pas , desires tu une ecole en alternance ou en initiale ?:infosactualite:

chazaoui, tu as fait ton bp en quelle année sur avignon ?

c un peu complexe mon cas ... lorsque j ai trouvé mon employeur et signé mon contrat bp il a fermé donc je n ai pu le poursuivre j'ai effectué un bac pro en vae pourquoi ?:jump1:

ah moi cela remonte en 2001 j'etais en fcil à roumanille( maria casares ) afin de trouver un employeur apres mon cap on a du juste s y croiser ,on ne sait pas connu car stocher devant espoir de l année lorsque j ai entendu aix en provence j ai retenu ton visage et ta discretion :42-baby:
:arwenalia:

C'est gentil... merci :42-baby:

Moi c'était en 2006 donc tu y étais bien avant moi ^^

avec greta de Marseille, on est obligé de passer par un employeur pour pouvoir faire un BTS ?

oui il est en alternance la reunion collective sur la presentation du contrat pro leur liste d employeur a eu le 29 juin à 14h

ou sinon il existe en initial en lycee pro public sinon ecole privée sur marseille ou aix

bon les avignonaise qui rentre au greta avignon existent elles ?:infosactualite:

Coucou,
Peut être moi si je suis acceptée au GRETA d'Avignon et si je trouve un employeur.

hello ptit ange !! j espere que tu vas trouver je vais te laisser des nom institt en mp sur le vaucluse

as tu fais la reunion au greta ?

Retour