bts esthetique ou spa assistant manager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel74200
  • Date de début Date de début

mel74200

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaitais faire un bts esthétique à la rentrée mais malheureusement la seule école publique ( lycée premier film à Lyon) vers chez moi (74) m'a refusé. Donc en ce moment je suis un peu perdue car les écoles privées sont trop chères. Je cherche donc éventuellement une formation esthétique soit en école publique si vous en connaisez d'autres soit une formation esthétique en suisse pas trop chère également ou alors une formation qualifiante par exemple spa assistant manager sur suisse si possible. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.

Re : bts esthetique ou spa assistant manager

salut
moi j ai choisi de le faire par correspondance chez karis pourquoi ne le fait tu pas comme ca c est moins chere que les ecoles privée et tu peu bosser en meme temps ...

Re : bts esthetique ou spa assistant manager

Bonjour cendrine, alors en fait j'était également inscrite à karis formation mais cela ne me convenait pas on a pas assez de pratique et pour trouver quelqu'un qui nous prenne en stage (j'habite une petite ville) c'est pas évident. Je n'ai pas réussi à m'investir comme je l'aurais souhaité la correspondance c'est vraiment très dure et vraiment bravo à toi si tu y arrive.

Retour