Bts par alternance ? Help !

Prescillia86

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde . Je voudrais un avis , peut être que vous allez pouvoir m'aider si l'une d'entre vous a déjà était dans la même situation que moi . Je suis actuellement en bts esthétique , c est ma première année . Je passe du coup mon cap esthétique d'ici quelque semaine ^^ je viens de général ( je n'ai malheureusement pas eu mon bac ... ) Je suis dans une école privée dans la vienne . Pensez vous sachant que je ne vais avoir qu'un cap s'il est possible de faire un bts en alternance ? Si oui ? Est ce faisable ? Car quand je vois le programme ... Je trouves que c'est quand même bien chargé , donc est ce faisable en alternance ? Si l'une d entre vous fait un bts en alternance j'aimerais avoir des renseignements si possible . D'autant plus que je ne sais pas si c'est possible d'intégrer une école en alternance sans avoir un bac pro ou bp esthétique . Merci les filles !

bonjour, je suis actuellement en BTS en alternance et en tous cas dans ma classe c'est minimum un bac avant pro ou autre mais juste avec un CAP je ne sais pas si tu peux le faire déja sincèrement c'est le grand écart entre les programme alors que j'ai fais CAP, BAC PRO et là le BTS c'est super charger en plus je le fais en 14 mois.... le stress

Bonjour . Merci pour ta réponse. Mais nous n'avons pas eu que le programme de cap . Nous avons commencé en même temps le programme de bts . Que ce soit en bio cosméto éct. Et il me semblait qu'un simple cap suffisait pour aller en bts . Je vais me retourner vers une école pour avoir des renseignement . Merci quand même .

Bonjour, je suis également en BTS esthétique en alternance je l'ai passé cette année et moi aussi avant de faire le BTS j'ai fait le BAC PRO et j'ai passé mon CAP et je trouve comme Audrey Ely que le niveau est beaucoup plus élevé en BTS.