Budget and Quality marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir tous le monde

alors voila je vais vous donner mes impressions sur ma formation certaines filles m'avaient dit de faire attention donc voila mon point de vue

pascale la directrice est quelqu'un de trés vif qui ne mache pas ses mots et... qui me fait rire je comprend quand on me dit que c'est une folle mais moi j'aime les folles lol , elle ne contourne aucunes questions et prend le temp d'expliquer correctement

aurore est notre formatrice elle est la depuis le mois de septembre ( je pense que c'est donc de la formatrice précédente que certaines filles m'on parlé ) c'est quelqu'un de trés doux et de trés patient et c'est à mes yeux une trés bonne formatrice

il y a aussi malika qui nous fait la déco et vanassa notre super secretaire

et pour finir il y a les .... les filles marie, nanou, nadine et vero

nous ne sommes pas plus de 5 par session

on travaille avec trois marques differentes

voila cette formation m'apporte énormément a tous les niveaux je pars le matin volontier malgré les km de bouchon qui m'attendent :taz:

voila biz à toutes :46-heart:

Re : Budget and Quality marseille

Tu nous cites les trois marques s'il te plait?Merci.:wink2:

alors yona, christrio ( sais pas trop comment ça s'écrit) et budget leur propre marque pour la resine c'est NFU ho oups ça fait 4

j'ai oublié de préçiser que le centre est aussi revendeur des ces marques pour les professionnels et je pense aussi pour les particuliers ça peu toujours servir aux marseillaises !!!

bonne journée

Retour