budget and quality nail à marseille

Re : budget and quality nail à marseille

surtout ne la fait pas a budget and quality mdr je croi méme que quand tu va rentré dans leur soi disan centre de formzation qui et ni plus ni moin qu'un local pourrdi dsl du mot tu va étre décu c'est sale je le c'est car j'ai acheté mon gel le moi dernier chez eux! j'ai alluciné truc de fou!

Salut tu dit que tu a alluciné pourquoi , a quel endroit tu a était ? est qui était ta formatrice son non !
sandy

alors la j'en c'est rien j'ai été au cannet a marseille 13014 place alexandre je c plus quoi et c'est sal a l'intéréieur ya méme pas de table de manucure!

et enplus sur leur site ils ont toujours pas channgé leurs adressse pff vraiment sdu n'importe quoi

je suis venue ici car j'ai payer une formation de dermographe qui est pas donné ! je suis au rmi et ma mere qui est elle aussi au rmi et mon fiançé se sont cotisé pour m'offrir la chance de m'en sortir en faisan ce que j'aime le plus ...! pascale savait les sacrifices qu'ont fait mes proches pour que je puisse faire cette formation,mais pascale ma arnaqué SANS HONTE je n'ai aucun papier pour le prouvé par contre beaucoup de personnes me connaissent !! j'ai eu 3models et elle etait presente pour le 1er uniquement bref comment puis-je faire ?? je ne veux meme plus continué cette formation vu que cela fait 1an qu'elle me fait tourné en bourique je veux etre remboursé ,j'arrive a un point ou..........grgrgrgrggrr!!!!! SOS

Retour