Budget démarrage domicile

Re : Budget démarrage domicile

Bonjour,

Nous sommes fabricant/distributeur => "Les Cabines Blanches" , nos soins sont certifiés Ecocert et Cosmébio.

Nous proposons 2 types de distributions:

VDI: vous n'achetez pas le stock, les produits sont envoyés chez vos clients, les commissions jusqu'à 34% sur les ventes.

Distributeur: vous achetez le stock au prix de gros et vous revendez avec votre marge. Nous n'imposons pas de minimum de commande.

Visitez notre site: www.lescabinesblanches.com

N'hésitez pas à nous poser la moindre question.

Re : Budget démarrage domicile

tu parles pour être PO ou dans l'esthetique?

Dans l'esthétique, c'est précisé au début du post!;)

salut

Je suis sa m'interesse.

Anna peux tu me dire ou as tu acheter ta table de soin stp.

Merci

Je l'ai acheté sur ebay!

Bonjour a ttes, voila je veux me lancer a dom en ten qu'estheticienne(autoentrepreneur) si quelqu’un peux me dire les demarches a suivre car jai mes petites idées mais sont elles les bonnes?
MERCI

Il faut que tu t'inscrives comme autopreneur et à la chambre de métier je pense.

Moi aussi pour janvier ou novembre selon les démarche. Mais il me faut le matériel. Esque quelqu'un sais si on peux demander des aides.

Malheureusement il n'y a pas d'aides.:(

Bonjour,

Nous sommes fabricant/distributeur => "Les Cabines Blanches" , nos soins sont certifiés Ecocert et Cosmébio.

Nous proposons 2 types de distributions:

VDI: vous n'achetez pas le stock, les produits sont envoyés chez vos clients, les commissions jusqu'à 34% sur les ventes.

Distributeur: vous achetez le stock au prix de gros et vous revendez avec votre marge. Nous n'imposons pas de minimum de commande.

Visitez notre site: www.lescabinesblanches.com

N'hésitez pas à nous poser la moindre question.

Merci je vais voir.

Retour