Budget ect ..

Naomi31

Nouveau Membre
Voila j'ai une amie a moi qui voudrait faire le metier de styliste ongulaire mais son gros probleme c'est le budget :meeting: ,ses parents ne veulent rien financer en plus :dmad:!! Si vous avez des astuces ou des petits trucs pour lui faire gagner de l'argent et qu'elle puisse s'acheter tout le matériel nécessaire , par internet serai le mieux , si vous avez d'autre astuces sans internet n'hésitez pas ...

Merci:faery:

Re : Budget ect ..

Elle a quel âge ton amie ?
Elle veut bosser et ses parents sont pas d'accord, c'est ça ?
:8-confused:

je pesne qu'il faudrait qu'elle se trouve un boulot, pour mettre de l'argnet de coté, et financer elle meme sa formation (qui est a mon intime conviction, obligatoire pour exercer ce metier) et ses produits

tout a fait dacc avec madame tite kitty
normal, j'ai toujours raison :audi: héhéhé!!!!!! :2-big-smile:

je suis d'avis que dans la vie, faut compter que sur soi meme, ca evite de dependre des autres, et l'independance, c'est hyper important

je lui conseil de se trouver un ptit Boulot d'étudiante, de mettre de l'argent de côté. Malheureusement on est beaucoup dans ce cas, on met des sous de côté pour notre formation

elle a 15 et demi je crois =O
ouais, a son age, c'et normal qu'elle compte sur ses parents.......
elle est trop jeune pour rentrer dans la vie active.......deja, faut qu'elle termine ses etudes, eventuellement qu'elle passe un cap esthetique ou je sais pas koi.....
surtout que vu son jeune age, dans 6 mois elle aura ptet changé d'avis

Retour