budget

lalalicious24

Habituée
bonjour,
qui peut me dire le budget qu'il vous a fallu pour commencer???juste pour chez vous pour les modèles!
avec tout au complet!lampe,ponceuse,gel,tips etc....
merciii

Re : budget

1000 Euro Pass2 Avec La Formation
Sinon Compte 400 Euro Tout Depend Ou Tu Prend Ton Materiel Et Tes Gels

si tu aimes les déco et tous et tous je dirais LARGEMENT plus et sans la formation !!!!

mais bon, moi c'est parce que j'aime tester les nouvelle choses !!

tout a fait d'accord et surtout il faut voir la marque que tu prends..

wow la question.... (heu toi féline t'es un cas a part hein mdr !) non mais comme féline si t'aime les décos ca peut etre la folie !!!! mais tu dois le faire petit a petit.... moi ca fait 9 moi que je fait ca et disons que je suis tjrs en train d'investir et pourtant j'ai bcp bcp bpc..... bref aussi je fait gel et résine donc tu vois voila encore une option en plus....
jusqu'ici je dirais que j'en ai eu pour plus de 1000euros !

wow la question.... (heu toi féline t'es un cas a part hein mdr !) non mais comme féline si t'aime les décos ca peut etre la folie !!!! mais tu dois le faire petit a petit.... moi ca fait 9 moi que je fait ca et disons que je suis tjrs en train d'investir et pourtant j'ai bcp bcp bpc..... bref aussi je fait gel et résine donc tu vois voila encore une option en plus....
et sanqs formation et sans ponceuse, ni aspirateur, ni mobilier...
et j'utilise les produit onglerie et ez flow (que j'achète aux usa moins cher) pour la résine... mes décos je les paie rien du tout sur e-bay... donc voila

tu m'étonnes !!!
j'ai tellement de panier en cours, il y en a qui sont même crevés à force d'être remplis :ayalou::ayalou:

il faut que l'un de ces quatre je trie tous ça pour diminuer les paniers, car j'arrive plus à valider les commandes, je suis obliger de me mordre les doigts (au sens propre du termes !!!)

c'est de la folie ce truc !! une fois que tu rentres dedans et tu ne sais pas t'arrêter, tu es ruiné !!!
je dis ça pour moi, toi aussi bill, quoique tu te restreint plus que moi !!!

tout ça pour te dire qu'il faut tout prendre en compte, car il y aura toujours quelque chose pour te faire craquer !!!

Retour