bulle d'air après la pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jweber67
  • Date de début Date de début
J

jweber67

Guest
hello les filles !!

j'ai un petit soucis sur une pose d'ongle ,

en faite j'ai fait ma pose normal ,
et apres 4 jours le gel (french) ce décole ) ce qui et du gel de construction et de finition deriére reste sur l'ongle ?

est ce dû a une mauvaise pose d'ongle ?

que puis-je fair ?

merci a tous

Re : bulle d'air après la pose d'ongle

J'ai le même soucis que toi! j'ai fais une formation d'une semaine et ça ma rien appris finalement.

Moi la démarcation dé fois ou bien il y a des bulle d'air et ça se barre après 3 jours pour certain ongle!

ce ne sont pas des bulles d'air mais des décollements, dû sûrement à une mauvaise préparation de l'ongle ou au fait que vous touchiez les peaux ...

comment sa une mauvaise préparation de l'ongle ? dans un preumier temps je prend le produit et j'essuie l'ongle , ensuite je lime l'ongle pour la forme et je prend le bloc polisoir pour polir l'ongle pour que le gel adhère mieu ensuite je pose ma preumiére couche de gel .... je laisse catalyser je met la french ... les strass ... la deuxieme couche de gel et le gel de finition ?

voila je ne sais pas s'il manque quelque chose ?

merci

peut-être que tu dépoussières mal après avoir dépoli, s'il reste de la poussière sur l'ongle ça peut faire des décollements...

si ça se décolle que au niveau de la french, il se peut que tu aies mal bordé l'ongle en mettant ton gel de construction...

sinon je vois pas trop d'où ça pourrait venir ^^

aurais-tu une photo à nous montrer?

je ne pence pas que sa soit la poussière j'ai un pti balais pour enlever j'ai eu des eco que sa peut etre le fait que je ne mette pas de primer ?

effectivement c souvent la french qui se decole je vais voir si ma collegue à deja tout enlever !

je fait bien attention de pas toucher la peau peut etre que je met mal le gel sur les bord vous utiliser quel type de pinceau pour le gel de construction?

Oui possible que ça soit dû au fait que tu ne mettes pas de primer, mais bon en principe si tu mets un gel de base ça devrait suffire. Après ça dépend des marques de gel, certaines marquent utilisent primer et gel de base et d'autres n'ont pas besoin du primer donc je sais pas... tu utilises quoi comme marque de gel?

Pour border l'ongle il faut bien veiller à passer ton pinceau au bout de ton bord libre, en veillant à ce que le gel aille jusqu'en dessous tout au bord, en évitant qd mm que ça fasse un bourrelet, ça doit pas se voir... c'est pas évident à expliquer par écrit lol

Sinon moi pour le gel de constru j'utilise un pinceau plat n°4 et j'ai pas de soucis. Après il y en a qui utilisent le spot mais j'ai jamais essayé.

j'utilise la marque profi nail, connait tu une site video qui expliquent sa je vais essayer de trouver sa sur youtube*

merci pour tes conseil

Il y a plein de pas à pas sur le forum, tu les trouves dans le menu de droite sur la page d'accueil du fofo. Sinon utilise la fonction "recherche" si tu veux voir un truc précis, tu trouveras ton bonheur c'est sûr ^^

Bonne continuation ! :)

Retour