bulle dans le gel????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmo
  • Date de début Date de début

harmo

Nouveau Membre
coucou les filles, voila j ai un ptit probleme; la semaine passée j ai fait un remplissage et la cliente voulait tout l ongle rouge... donc je suis mon truc et je lui ai mis le rouge, après elle allait vers la lampe et le rouge faisait des petites bulles qui éclataient... c était trop bizarre donc je lui ai dit d aller plus doucement vers la lampe et la ca faisait un peu moins... au final ca se voit quasi pas mais c est tellement bizarre!!! a quoi c est du?
merci:Dancing_confused:

Re : bulle dans le gel????

ben je crois que j ai fait juste... en tout cas j avais déjà fait des autres couleurs et ca m a jamais fait ca.. et comment on fait pour rattraper alors?

je t embete mais c est la seule solution que j aie mal mélangé le pot ou il y a autre chose?

Coucou,

Essaie d'appliquer d'abord une fine couche puis de catalyser et de refaire une deuxième couche sans trop en mettre.

Il se peut que tu en ai mis un peu trop et lorsque tu le catalyses cela fait des bulles.

Bonne chance et bisous:wink2:

merci pour vos réponses, je vous redonnerais des nouvelles si j en refais...:ordi:

mais comme c est de la couleur je suis obligé de mélangé sinon tous les pigments restent au fond

Bien sure qu'il faut mélangé tes pigments avec un cure dent,mais surtout ca doit venir du fait que ta couche était trop épaisse,il faut deux couches fine et bien polymérisé.

Coucou,

Essaie d'appliquer d'abord une fine couche puis de catalyser et de refaire une deuxième couche sans trop en mettre.

Il se peut que tu en ai mis un peu trop et lorsque tu le catalyses cela fait des bulles.

Bonne chance et bisous:wink2:
je dirais pareil!!!! :)

j'ai fais une pose à ma soeur et j'ai eu le même soucis avec le gel de finition, mais juste sur 1 doigt
ça faisait des bulles et au final c'était moche
les autres doigts nickel
c'était une couche fine, pas de couleur...ça peut venir d'où ? (surchauffe de la machine ?)
j'ai limé la couche et recommencé, c'est sorti nickel après
mais je comprend pas qu'un doigt m'ai fait ça

gel de finition (gloss d'ongerie) neuf
couche fine
1 seul doigt a fait ça

vous avez une idée pour éviter ça la prochaine fois svp ?

Retour