bulle turquoise ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams
  • Date de début Date de début

mams

Éprouvée
est ce que qelqu'un sais s' il y a un probleme avec le site de bulle turquoise j'essaie de m'inscrire pour passer une commande et rien ne se passe
merci d'avance:thumbdown:

Re : bulle turquoise ?

mais t'as vu le message comme quoi elle ne traitera pas de commande entre le 21 et le 29 janvier ? c'est peut etre pour ca

ouais j'aurais penser que l'inscription se ferai comme meme mais bon tu dois avoir raison attendons le 28......

ouais j'aurais penser que l'inscription se ferai comme meme mais bon tu dois avoir raison attendons le 28......

vi c'est vrai que c'est bizare que tu ne puisses pas juste t'inscrire ca te met quoi comme message ??

Ca m'a fait pareil la première fois que j'ai voulu m'inscrire en compte chez elle.

En fait, ton ordi refuse la connexion. Quand tu es sur la page de création de ton compte client, regardes en bas de la fenetre internet et tu vas trouver sigle avec un sens interdit (il me semble que c'est ce sigle). Tu cliques dessus (click droit il me semble) et dans la fenetre qui s'ouvre tu autorise tous les liens qui sont avec le site de bulle turquoise.
Sinon y'a une autre manip mais je ne m'en souviens plus.

Essaie et dis moi si çà marche, sinon je regarderai plus en détail

Retour