Bulles blanches au milieu de l'ongle sur gel UV après quelques heures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totette
  • Date de début Date de début

totette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai un petit soucis.... Je suis esthéticienne et styliste ongulaire depuis 3 ans et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé jusque là.
Hier j'ai fait une pose de gel UV et aujourd'hui la cliente me dit qu'elle a des bulles ou taches blanches sur 3 ongles mais au milieu de l'ongle. Ce n'est pas un décollement des côtés, à cet endroit c'est nickel.
Elle ne prend pas de traitement médicamenteux, n'avait pas de gel deçu depuis plus de 6 mois. Je pense que ça pourrait être son ongle qui rejette le gel!!!!
Qu'en pensez vous?
Merci

je peux pas t'aider j'ai pas d'idée mais je suis ton post car si quelqu'un a la reponse sa m'intéresse

tu n'aurais pas une photo à nous montrer ce serait plus facile pour nous en voyant une photo, car comme ça difficile de se faire une idée du probleme que tu as pû rencontrer ;)

Bonjour à toutes,
J'ai un petit soucis.... Je suis esthéticienne et styliste ongulaire depuis 3 ans et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé jusque là.
Hier j'ai fait une pose de gel UV et aujourd'hui la cliente me dit qu'elle a des bulles ou taches blanches sur 3 ongles mais au milieu de l'ongle. Ce n'est pas un décollement des côtés, à cet endroit c'est nickel.
Elle ne prend pas de traitement médicamenteux, n'avait pas de gel deçu depuis plus de 6 mois. Je pense que ça pourrait être son ongle qui rejette le gel!!!!
Qu'en pensez vous?
Merci

Bonsoir,
si!!!!! il peut s'agir d'un décollement! un ongle pincé! si tu pinces un ongle par ses deux cotés, il se décolle en plein milieu! ça tu pourra le vérifier en faisant ton remplissage, quand tu vas limer ton gel. tu te rendras compte par toi même si c'est un décollement!
elles arrivent a se faire des tels décollements sans forcement s'en rendre compte en faisant le lit par exemple.
pour ce qui est de faire un faire un rejet du gel, je pense ne l'avoir jamais vu en 6 ans! comment tu le définirais?
http://www.lagriffedor.lesite.pro

Elle m'a envoyé des photos mais on ne voit rien du tout.
Alors si je comprends bien ce serait de sa faute? Elle se serait coincée les doigts ou cogner les ongles????

ah oui exact, maintenant que tu le dis je me rapel que sa m'ai arrivé une fois, j'avais oublier de pincher le gel de base et kan g pincher la construction sa m'avait fait sa!

Elle m'a envoyé des photos mais on ne voit rien du tout.
Alors si je comprends bien ce serait de sa faute? Elle se serait coincée les doigts ou cogner les ongles????

bonjour,
si c'est bien ce que je te dis effectivement ça m'aurait étonné que ça se voie sur une photo!
avant de lui dire que c'est de sa faute soit sure de toi! si tu n'as encore jamais eu ce problème attends de lui faire le remplissage!
mais oui il se pourrait bien qu'elle se soit coincée les doigts!

Ok je te remercie. Mais tu es sur que si c un decollement c qu elle c coincÉe les doigts??

je ne peux pas te l'assurer de façon certaine a 100%! je n'ai pas vu ses mains etc... mais quand j'ai ce genre de problèmes c'est du a ça!
en posant cette question tu penses a quoi? un champignon? ou une réaction de l'ongle?!
le champignon est généralement verdâtre, et pour ce qui est des réactions de l'ongle j'y ai été confronté une seule fois, c'était une réaction allergique mais c'était le pourtour des ongles qui rougissait et démangeait!

quand t'appuie sur les cotés pour donner une forme arrondi a ton ongle

quand tu appuies?! mais pour donner le galbe tu commences par le travailler en appliquant ton gel et tu perfectionnes a la lime! a moins que ton gel ne soit autogalbant et donc plus liquide ue celui que j'utilise!?

oui tu travial ton gel et tu ratrape après au limage mais kan il commence a se solidifier tu le pinche pour lui donner une plus jolie forme

Une pose qui fait des bulles blanches peu après la pose ce sont des décollements probablement dûs à une mauvaise préparation ou une personne qui a des ongles très humides et la pose ne tient pas.
Il faut lui refaire sans traîner pour éviter les mycoses et hyper bien lui déshydrater ses ongles avant

Retour