Bulles d'air sous le gel

poupynette35

Nouveau Membre
bojour a toutes!!

voilà j'ai un petit souci j'ai l'impression que j'ai des bulles d'air qui se forme sous le gel e sa me fait sa a chacune de mes poses et je ne comprends pas pourquoi.
voici mon protocole dites moi si je fais des erreurs

limage de l'ongle pour enlever le brillant
couper les peaux
nettoyer au pinceau pour les poussieres et a l'acetone
coller la capsule
lui donner forme
1ere couche de gel
catalyser
2ecouche + bombe
catalyser
gel de finition
catalyser
nettoyer

je serais interressée également si quelqu'un fait une reunion dans le 78 pour prendre des conseils

'attends toutes vos reponses avec beaucoup d'attention

merci a toutes

Re : Bulles d'air sous le gel

moi j'ai eu le mem souis avec en plus des decollement en faite il faut que tu ponce apres ta constructions les bords et pres des cuticules pour que ton gel adhere bien ,moi depuis que je fait sa sa tient du tonnere et plus de soucis de bulles

bonjour les filles,:fool:

en fait moi ausi jai le même probleme que vous ca fait comme des petites bulles d'qui se forment dans le gel. je vais esayer ce que tu as dit on verra bien.
merci bisous a vous:17-partyhat:

merci beaucoup papillonna c'est super sympa je vais essayer ton conseil et tu ne ma pas dit si mon protocole etait bon. je pense que oui c'est comme ça quel'on m'a appris

bisous

en fait apres la construction tu catalyse, nettoie a cleaner et ponce les bords et ensuite tu fais ta couche de finition.

ben oui sa a l'air d'aller moi je procede comme ceci:(en sachant que j'utilise la ponceuse se qui est geniale et qui te permets d'avoir des cuticules hyper nettes et plus de peux)
-preparaion de l'ongles,poncage,limage
-coller les tips ,les coupers ,les poncés
-application du primer non acide sur tout l'ongles ainsi que les tips
-pose french ou aplicatioc gel de base ensuite pose french (sa s'est comme tu veux sachant que t'es pas obligé le gel de base)
-catalyser
-application gel de construction plus bombé
-catalyser
-nettoyer au cleaner ou a l'alcool a 70° si pas de cleaner
-poncé au bloc blanc,limer les cotes et pret des cuticules
-application du gel de finition
et voilou s'est finit

des que j'aurait cinq minutes je vous mettrais une photo

Bonjours,
je suis nouvelles et je suis tomber sur votre conversation. Moi aussi j ai ce problème quoique je fasse j ai des petites bulles d aire dans mon gel et ce dés la première pose de gel j 'utilise du gel monophase et je travail avec le technique du chablon.......Votre problèmes à t'il été régler ???? Si oui comment car je désespère un peu...:-(

Retour