bulles dans la french après catalyse

noelia

Nouveau Membre
Bonjour

Je viens d'acheter le gel french blanc titane de chez beauty nails et il me fait des bulles après catalyse...
quelqu'un pourrait il me donner une explication

merci

Re : bulles dans la french après catalyse

Coucou ^^

Alors j'ai effectué ma formation avec ce gel, et il est d'un blanc affolant et méga couvrant ! Il faut donc juste le mettre en une super fine couche (si j'utilise autant de mots c'est que c'est important mdrr)

En très fiiiine couche, comme de la peinture

Merci

j'ai essayé avec le pinceau une fine couche mais ça marche pas et j'ai essayé avec le spot c'est pareil

Avec toi tu le pose ton gel ?

Alors moi toujours au pinceau !

Tu ne peux pas montrer une photo qu'on voie mieux ?

Merci de m'avoir répondu
J'ai pas de photo parce que dès que je vois que ça va pas je l'enlève...
J'ai appelé beauty nails et ils m'ont dit comme toi qu'il fallait passer au pinceau une très très fine couche quitte à mettre une deuxième couche après si c'est pas assez couvert. Je vais faire des tests... Mais j'ai pas l'habitude de travailler au pinceau je verrais ce que ça va donner...

bonjour je me permets de te demander si tes ampoules sont encore bonne? car moi quand ça seche pas correctement c que mes ampoules doivent etre ch

desolé mauvaise manipe !! je disais donc que ça m'arrive quand mes ampoules demandent a etre changer!! sur celle de chez euronails discount elles sont pas cher mais je trouve que dans la durée c pas ça! voila

biz sarah

Retour