bulles dans les gels

audrey_68

Confirmée
bonjour, a vous toutes
depuis ma formation je travail avec les gels ongles 24 et dès que je fais une pose , il y a tjs des bulles dans mon gels, c'est moche je ne sais vraiment plus koi faire!!!!!! aidez moi s'il vous plait! merci d'avance a toutes celle qui prendrons sur leurs temps.

Re : complètement perdue avec tous ces gels?

des bulles ???? ta pas une photo ? es ec quz tu remut ton gel avant ca peut venir de la
sinon je sais pas trop
bisous

Saluut

C' est sans doute parce que tu tourne ton gel dans ton pot ou alors parce que tu travailles trop ton gel!!

j'aimerai essayer les gels de onglerie be!!! mais les quels choisir pour une pose complète? merci

coucou les filles, il n'y a personnes pour me conseiller????????????? allez j'ai besoin de vous

Re : bulles dans les gels

Les bulles c quand on touille le gel... ou ta façon de le prendre dans le pot... moi j applique mon gel de construction avec un spot donc pas de soucis... sauf en fin de pot :thumbdown:

oui je pense aussi car j'ai le même soucis apres deux doigts j'ai des bulles dans mon gel car je le prends au même endroit!!!!!

la meilleure façon de le prendre esr??????
MERCIIIII

J'avais un gel plein de bulles, avant même de le poser. On a mis le pot ouvert dans de l'eau chaude pendant un bon moment = plus de bulles du tout :)

en fait, il faut prendre la valeur d'une goutte dans le pot de gel sans remuer et toujours sur les bords. Avec mes produits UNGUIS allemand çà me l'a fait. Quand j'aivais une bulle sur l'ongle , je mettais un strass dessus.

Il faut que tu prennes le gel nécessaire en une seule fois et surtout ne pas enlever le pinceau plusieurs fois et le remettre. Il faut essayer de faire la construction en une seule fois sans enlever le pinceau du gel.

J'avais un gel plein de bulles, avant même de le poser. On a mis le pot ouvert dans de l'eau chaude pendant un bon moment = plus de bulles du tout :)

Merci pour le truc. J'ai eu une fois un gel qui bullait tout seul dans son pot. La prochaine fois, j'essairai l'eau chaude!

:wink:

Moi aussi je vous remercie! car franchement quand on débute c'est pas évident du tout! perso j'ai plus de bulles dans le pot mais une fois que je fais la construction c'est la cata! c'est certainement ma façon de faire qui va pas.

ça vient du fait qu'il est parfois touillé au remplissage à l'usine aussi

effectivement le chaud ça marche

gros bisou ma grande
ah ces bubulles!!!!

Salut les filles!!!!
et bei un grand merci pour vos réponses, comme poster plus haut moi aussi j'avait le même problème,des bulles qui se foemait quand je prenais mon gel du pot effectivement je le soulevais du milieu et non du coin du pot!!
haaa qu'es ce qu'on ferai sans se forum
bonne soirée et encore merci a toutes

si jamais, essaie de mettre ton gel quelque minute sur un radiateur pour qu'il fonde et que les bulles partent ensuite tu le laisses reposer et .... fini les bulles. Ne touille jamais ton gel et quand tu le prends avec le pinceau, racle le dessus avec ton pinceau et attend que le surplus sur le pinceau ne coule plus (ne pas faire comme si tu mangeais de la fondue au fromage). Bon, j'ai compris ce que je t'ai expliquer, par contre, je ne sais pas si c'est clair.

Retour