Bulles dans mon gel mask :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pocops
  • Date de début Date de début

Pocops

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai fait cette pose il y a trois jours. J'ai utilisé le gel mask nailangel, j'ai vu qu'il fallait bien le mélanger avant de le poser. Le problème c'est que ça fait plein de petites bulles maintenant et je ne sais pas comment les éviter :(. J'ai essayé de limer mais sans résultats. Connaissez-vous un moyen d'éviter ça ?

Photo0379.jpg

C'est bizarre je n'avais encore jamais vue ça, quand tu mélanges ton gel il est bien homogène? Tu n'y incorpore pas de l'air par hasard qui pourrait provoquer les bulles ? Sa peut venir de ta construction aussi

Quand je le mélange, il y a déjà des bulles dans le pot. Mais je ne sais pas trop comment le mélanger autrement.

Quand je le mélange, il y a déjà des bulles dans le pot. Mais je ne sais pas trop comment le mélanger autrement.

Dans se cas la tes bulles viennent probablement du pot de gel à la base, je laisse la place aux autres pour le coup car je n'ai jamais eu de bulles dans un pot de gel

Je veux dire qu'il y a des bulles de le pot mais après avoir mélangé pas avant.

Pourquoi tu mélanges alors ? Les piments sont déscendu vers le fond du pot ou pas ? Pcq sinon se n'est pas nécaissaire de mélanger hein

Car sur le site ils mettent ça : "Doit être mélangé avant utilisation pour une optimisation du pouvoir couvrant."

Car sur le site ils mettent ça : "Doit être mélangé avant utilisation pour une optimisation du pouvoir couvrant."

Sa c'est pcq les pigments peuvent se loger au fond du pot, donc si tu mélanges il remontent, mais si tu vois qu'il n'y en a pas besoin tu dois pas mélanger

J'ai déjà eu ça aussi tu le mélanges peut être trop vite, mélange le tout doucement vers le fond du pot et pas vers l'extérieur pour éviter que l'air ne rentre.
dit moi quoi ensuite

En effet, je pense que ça vient de ça. Merci les filles je vous redirais à mon prochain remplissage.

J'avais une autre question,, je sais pas si vous voyez mais mon gel mask est transparent au niveau de la french et du coup ça fait pas bien net. Vous pensez qu'il n'est pas assez couvrant ?

Retour