bulles et décollements ?!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiz
  • Date de début Date de début

Tiz

Toute nouvelle
Coucou les filles !

j'ai encore besoin de vous .. !

Voilà j'ai une cliente qui vient de m'écrire, elle a commencé le mois passé chez mois, donc on en est a son 2ème remplissage. Elle allait chez quelqu'un d'autre avant donc d'autres produits ..

Elle m'écrit car elle a 4 ongles qui commencent à se décoller et des bulles sur quasi tous les ongles .. elle en est a 2 semaines après remplissage..

ca peut venir de quoi ??
le changement de produit ???

maintenant que je commence a bien faire tenir sur les autres ca joue pas chez elle .. alors que chez qui elle allait avant jamais de décollement et compagnie .. :-(((((((

merci d'avance de vos précieux conseiils ...

Re : bulles et décollements ?!!

coucou ta prep est elle bien faite? es que tu toucherais pas les cuticules?
il ya pleins de raisons qui font que des bulles d'air se forme

Il me semble avoir bien fait tout ça ... je sais pas m'en rappelle plus mais je fais toujours très attention ! je vais y faire encore + attention !

merci pour ta réponse !! :)

:1-smile:coucou!!
moi aussi j'ai le même problème je fais super attention à ne pas mettre de gel sur les cuticules et à chaque fois c'est la même chose!! une bulle se forme et hope le décollement arrive je n'arrive pas à garder une french plus de 8 jours!!! qu'est ce que je loupe?? et j'ai encore du mal avec le bombé je doit mettr trop de gel? je n'arrive pas à doser !! merci de vos conseils à +

Mon protocole pour une pose sur ongle naturel (gainage)

-désinfecter ses mains et celle de la cliente
-repousser les cuticules
-rayer la surface de l'ongle (bloc blanc)
-DEPOUSSIERER (très important les poussières provoque des décollements)
-déshydratant (pas obligatoire mais c toujours un plus)
-primer
-gel de base en fine couche (catalyser 2min)
-french (catalyser 2 min)
-gel de construction (cataliser 2 min)
-Dégraisser
-limer les parallèle pour éviter les pattes de canard+ limer les creux et les bosses
-gel de finition
-huile à cuticule

Une chose que je trouve très importante est de passer le baton de buis sur le contour des cuticules à chaque couche de gel c'est depuis ça que j'ai plus de décollement car meme si on crois qu'on fais attention il suffit que le gel soit un peu trop liquide et il coule.

:youpi:kool!!
merci pour ton conseil je ne dois pas dépoussièrer correctement et ne pas oublier le bâtonnet de buis qui est vrai doit bien servir à corriger les côtés!! bon j'esaye tout ça lors e ma prochaine french et je prend le tout en photo et la met sur le site pour eventuellement savoir comment est ma french!! à bientôt!! et encore merci!!! à + :43-clapping:

hello, si vous avez une ponceuse, utilisez un embout plus ou moins pointu et faites les tour des cuti avant de commencer et à la fin du soin pour être sur que le gel ne soit pas collé... finissez avec un petit coup de lime dans les bords

:grin:coucou!
oui je vais essayer avec ma ponçeuse pour être sûre d'enlever les cuticules!
merci à +

Bon bein il y avait effectivement quelques petits décollements .. et les "bulles" c'était en dessus .. elles sont venues après 2-3 jours elle m'a dit .. ?!

je lui ai tout refait gratuitement du coup ..

coucou
tu utilises quels gels?
car je viens de changer de marque et je n'ai plus aucun décollement !
alors que je suis vraiment débutante!
essaye de voir si c'est ça?

boh, changement de produits je pense pas...bizarre qu'est ce que tu emploie comme produits?

Retour