bulles sur mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beliboop
  • Date de début Date de début

beliboop

Éméritée
et bien j'ai fais le tour des discussions mais je n'ai rien trouver pour resoudre mon probleme
en fait a chaque fois que je mets la construction il y a des bulles
au depart dans mon pot aucune bulle!! c'est vraiment quand je le mets
seulement je le prend doucement comme j'ai pu le lire dans une des discussions
ca m'enbete parce que c'est pas tres beau mais aussi car j'adore le gel que j'utilise (le easy 2 de chez onglerie)avant j'en utilisé un autre et j'avais encore plus de bullles
comment faire pour eviter ca?

Re : bulles sur mes poses

salut
je pourrais te dire que c'est parce que tu tourne trop ton gel soit quand tu le prend soit quand tu le pose sur l'ongle....
hier j'ai acheté un gel de construction de chez beauty nails et quand j'ai fais ma pose, j'ai fais attention de ne pas le tourner dans le pot et de ne pas trop le travailler sur l'ongle résultat : des tas de petites bulles !!!!
alors j'avoue que je ne sais plus.....:eek:

Tu dois trop remuer ton gel quand tu le poses ^^

ahhh super je me demandais aussi pourquoi j'avais des bulles sur une main et pas sur l'autre !

forcément sur la main droite j'ai plus de mal, donc je malaxe plus le gel...

merci pour le tuyau :)

Alors moi je ne suis qu'une débutante, mais les premiers essais sur moi toujours des bulles meme en faisant attention en prenant le gel!

Et ce soir j'ai testé sur un ongle et j'ai changé de pinceau! et bien rien à voir! plus de bulles! en fait c'est mon pinceau qui créait les bulles!

Voila, à tester au cas ou ca marcherait pour toi aussi!!

Bisouss

même en travaillant avec le spot, ilya parfois des bulle

certains gels en ont car souvent ils proviennent de remplissages fréquents dans l'usine déja, ils ont été beaucoup transvasé déja avant d'arriver chez nous

le truc, les faire descendre très délicatement avec le spot ou le pinceau vers le bord libre et les faire disparaitre

Retour