Bustier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
coucou, j'aurais voulu me faire une sorte de bustier sur un de mes ongles avec du ruban,:rosa1:
mais je n'ai aucune idée pour le réaliser.
Comment pourrai-je faire?:8-confused:
 
Re : Bustier

pinaise faudra du tit ruban dis donc mais c est une super bonne idée

tu pourrai commencer par le bord libre de l ongle en faisant un trou a chaques extrémités (comme pour un piercing) puis tu va en diagonale et pour "coller" le ruban tu met un point de gel (je pense que ca devrait tenir)

je sais pas si tu as compris lol

si tu le fais met nous des photos qu on voit le resultat final
bone chance hihi lol
 
Re : Bustier

oui je mettrai des photos, enfin si j'y arrive, mais par contre mon bord libre a interet d'etre assez long je pense.
 
Re : Bustier

pour le ruban j en est vu chez pronails et ils on meme une photo avec u noeud, c'est trés jolie, le ruban par de chaques extrémités de l'ongle il est pris entierement dans la construction et ensuite ils on fait le noeud. c'est superbe pour les mariage ou bapteme. tu nous montre ta pose des que tu peux, bise.
 
Re : Bustier

laetitia23: ps peut tu m'envoyer la photo que tu me parle que je regarde, car si c pris dans la construction sa m'interesse hi hi hi. merci
 
Re : Bustier

le mieux (je l'ai fais comme ca) c'est de faire des trous avec le pierceur a chaque extremité en croisé. tu me cmprends?
 
Re : Bustier

laetitia23: ps peut tu m'envoyer la photo que tu me parle que je regarde, car si c pris dans la construction sa m'interesse hi hi hi. merci
ma belle je suis dslé mais c'est sur le catalogue en faite . je veus bien essayer de faire une photo du book et te l'envoyer. je vais essayer bise
 
Re : Bustier

sa donne IMGP2007.jpg

IMGP2010.jpg

IMGP2008.jpg

IMGP2009.jpgje réésaye demain promis juré miss, et je te l'nvoie comme je peux en espérant que tu y vois quelques chose. dslé ma belle pour ce soir:10-sad::10-sad::10-sad:
attend sa me fou les boulles pour toi de pas y arriver alors voila j'ai refait des photos ce soir et je te les postes bise et j espere que tu pourra en faire quelques chose.IMGP2007.jpgIMGP2007.jpg
 
Retour
Haut