Buyer Beware: Questioning the Safety of Global Beauty Products from USA

Laemy

Membre récent
Quelqu'un connait il global beauty les prix sont très attractifs mais cela me fait peur, ils sont situés aux USA ... Merci

Ca a vraiment l air d' être de bons produits, cils en vison soie la marque mink , tu connais et franchement ca vaut le coup ...

Re : Global beauty

Pourquoi traverser l'atlantique lorsqu'on a la même chose chez soi? :slut:
sur www.elicils.com

Large choix de cils, colles, etc. de très heute qualité.
Les Petits Plus lorsqu'on fait ses achats en France : :wink2:

- c'est livrable en 48h
- frais de port à partir de 5.80€ (en fonction du poids et du volume).
- suivi de proximité et en français pour toutes questions techniques et/ou renseignements sur un produits.
- etc...

Je vous laisse découvrir les produits d'exception et vous souhaite une excellente visite dans la boutique. Eli

Ba j ai fait pas mal de recherches et franchement les prix ne sont pas les mêmes c pour cela que je pose la questions, va faire un tour si leur site tu comprendras mieux .... Leur délais est de 5 jours ( pas énorme) et ils prennent 19 dollars pr l envoi du colis alors bon... C carrément intéressant, pareil sur un site canadien ( bon un peu moins intéressant que celui ci, mais qd même...) ce qui m a interpellé c que ce sont exactement les mêmes produits que ceux que j ai eu lors de ma formations, jme demande si ils ne se fournissent pas la bas c incroyable la différence de prix avec la France pr une qualité égale !

Retour