By Pass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
N

nana3333

Guest
coucou

est ce que l'une d'entre vous a t'elle subi cette opération
si c'est le cas pouvez vous me donnez votre témoignagne
sachant que j'envisage cette opération je prends des infos la ou je peu

merci

Re : By Pass

qu'est c'est exactement comme operation ?
suis curieuse moi lool

je connais quelqu'un qui a eu cette opération, et elle se porte bien, par contre elle doit faire attention à certaine chose. Je peux pas trop t'en dire plus je la connais pas super bien c'est une collègue d'une amie donc je parle pas trop de ca avec elle
mais en tout cas ca à l'air d'aller très bien pour elle

ma maman l'a faite l'année passée,elle a perdu un peu plus de 50 kilos.
ça s'est super bien passé,au début elle ne savais plus manger des aliments "lourds" mais maintenant elle remange de tout.
en aucuns cas elle regrette de l'avoir fait
si tu veux plus d'infos dis moi en mp :)

ouiiiiiiiiiiiiiii les resultats foudoyant mais les risque aussi !!!!!faut etre fada pour faire ca !!!!e plus avec cette methode cest vraiment denaturer le corps humain escuse moi du terme mais on devient des girves ac=vec cette methode!! on mange on chie!!! pour eviter l absorption des aliment par l organisme ils sont devié vers la drenier partie de l instestin vers les voies naturelles !!! cest du nimporte quoi autant se mettre directemet au toilettes avec son assiette s au dessus de la cuvette et tout verser dedans direct !!!!en plus jai une amie ki la fait elle en souffre car bcp de carence s=dues a cela et faut mesurer les riske cardiaques ensuite et tout ce ki s en suit mon medecin me la proposer je lai envoyer ballader!!mdr mon amie a certes enormement maigri mais beurk on dirait un cadavre..; y a tellement de facon de maigrir !!! bref je prefere etre ronde et belle ferme ke maigre et en lambeaux!

coucou, ici c'est un peu une operation "a la mode" beaucoup le font au luxembourg (je suis a la frontiere) moi ce qui me fait un peu peur c'est que c'est irreversible, on ne peut pas revenir en arriere et c'est à vie. en plus comme c'est nouveau, on a pas le recul à long terme si ca se trouve dans 20 ans ils diront que finalement c'est trop risqué ou autre. Cela dit c'est hyper tentant puisque c'est impossible de grossir etant donné que la nourriture ne reste plus dans l'estomac (il me semble que c'est "mangé" et presque aussitot "toilette")

nini je ne suis pas d'accord avec toi
il ne faut pas etre fada il faut tout simplement etre mal dans sa peau
n'allait pas dire que quelqu'un de gros car moi je suis grosse j'ai une imc de 42 n'a pas un jour révé d'etre bien je ne dit pas maigre mais avoir suffisament maigrir pour etre bien dans sa tete
il y en elle a s'assume tant mieux mais les autres .........

coucou, ici c'est un peu une operation "a la mode" beaucoup le font au luxembourg (je suis a la frontiere) moi ce qui me fait un peu peur c'est que c'est irreversible, on ne peut pas revenir en arriere et c'est à vie. en plus comme c'est nouveau, on a pas le recul à long terme si ca se trouve dans 20 ans ils diront que finalement c'est trop risqué ou autre. Cela dit c'est hyper tentant puisque c'est impossible de grossir etant donné que la nourriture ne reste plus dans l'estomac (il me semble que c'est "mangé" et presque aussitot "toilette")

non on te diminu l'estomac en faisant un court circuit
mais la nourriture reste
et puis oui c'est irreversible ,mais l'obésité n'est la et puis un jour plus la c'est pas vrai elle est constente il faut l'apprivoisé pour pas quelle revienne et sa aussi c'est a vie

coucou, ici c'est un peu une operation "a la mode" beaucoup le font au luxembourg (je suis a la frontiere) moi ce qui me fait un peu peur c'est que c'est irreversible, on ne peut pas revenir en arriere et c'est à vie. en plus comme c'est nouveau, on a pas le recul à long terme si ca se trouve dans 20 ans ils diront que finalement c'est trop risqué ou autre. Cela dit c'est hyper tentant puisque c'est impossible de grossir etant donné que la nourriture ne reste plus dans l'estomac (la nourriture ne reste jamais dans l'estomac....) dans le cas de cette opération, elle arrive plus vite aux intestins mais le corps assimile toujours (il me semble que c'est "mangé" et presque aussitot "toilette")
la par contre c'est n'importe quoi!

Ma mere a fait cette opération et oui elle a perdu mais oui elle a regrossi.
Il faut bien se dire une chose, si ton corps ne sait plus assimiler les graisses d'une facon il les assimile autrement.

Maigrir c'est changer son alimentation sinon tout ce que tu feras ne sera que poudre aux yeux pendant qq mois, jours, années. mais on regrossira inévitablement si on ne change pas ses habitudes alimentaires!

desole nana mais moi je fais 110kg pour 1M57 je te laisse calculer mon imc et suffit de sassoir sur lavis des autres !!! et tu verras tu maigriras sans etre charcuter !!!! bref apres tout cest ta vie pas lamienne mais moi prefere etre charcuter pour kon me sauve la vie plutot ke par avis esthetike ou rentrer dans la norme de la societes!!

coucou,
une amie trés poche la fait, et malheureusement, elle ne la pas suporter dutout,elle a maigrir, 47 kg certe ...mais , elle ne peut plus supporte , je dis bien supporte plus la viande , les pates, le riz etc elle se nourrit par tres tres petite quantitées.

elles n'a plus une seul dents a elle , a force de tout vomir ca lui les a toutes deteriorés.

elle est sous antidepresseur,suite a sa , elle ne gere plus dutout et regrette de l'avoir fait...

maintenant ce n'est pas pareil pour tout le monde , maisil faut en conaitre le plus possible pour se lancer dans ces intervantion.

voila

la par contre c'est n'importe quoi!

Ma mere a fait cette opération et oui elle a perdu mais oui elle a regrossi.
Il faut bien se dire une chose, si ton corps ne sait plus assimiler les graisses d'une facon il les assimile autrement.

Maigrir c'est changer son alimentation sinon tout ce que tu feras ne sera que poudre aux yeux pendant qq mois, jours, années. mais on regrossira inévitablement si on ne change pas ses habitudes alimentaires!
merci pour cea effectivement cest la mode et bientot y aura des repercussions kils auront pas mesurée!!!!comme pour l anneau !pfff

coucou,
une amie trés poche la fait, et malheureusement, elle ne la pas suporter dutout,elle a maigrir, 47 kg certe ...mais , elle ne peut plus supporte , je dis bien supporte plus la viande , les pates, le riz etc elle se nourrit par tres tres petite quantitées.

elles n'a plus une seul dents a elle , a force de tout vomir ca lui les a toutes deteriorés.

elle est sous antidepresseur,suite a sa , elle ne gere plus dutout et regrette de l'avoir fait...

maintenant ce n'est pas pareil pour tout le monde , maisil faut en conaitre le plus possible pour se lancer dans ces intervantion.

voila
tout a fait cela en plus des carences qu occasionne cette operation et vlan une vie foutue en lair !!!!c est avoir lair d un cadavre avant detre dans les planche!

desole nana mais moi je fais 110kg pour 1M57 je te laisse calculer mon imc et suffit de sassoir sur lavis des autres !!! et tu verras tu maigriras sans etre charcuter !!!! bref apres tout cest ta vie pas lamienne mais moi prefere etre charcuter pour kon me sauve la vie plutot ke par avis esthetike ou rentrer dans la norme de la societes!!

si toi tu le vis bien tant mieux pour toi c'est super ,mais penses que tout le monde n'est pas bien dans sa peau comme toi ,ne réagi pas comme toi et ça n'est pas forcément pour l'avis des autres que l'on passe pas la mais surtout pour soi.

se n'est pas question de norme ou d'ésthétique
c'est questions de mal etre
et rien d'autre je ne veu pas etre cindy crawford mais juste ne pas etre éssouflé au de 5 min de jeux avec mes gosses,en montent les escalier ,pouvoir m'habbillé comme je veux
mais bon aprés on est pour ou on est contre j'ai 45 kilos a perdre et arrivé un moment il faut etre réaliste et la je sais que seule je n'y arriverai pas

c'est bien pour sa que je veux avoir des témoignages pour pesé le pour et le contre et voir si je suis capable de sauté le pas

Retour