Cécile Briat Rentrée 2012

lucie33

Nouveau Membre
Coucou je vais allé dans l'école Cécile Briat à Bordeaux pour la rentrée d'octobre j'aimerai savoir si il a d'autre personne comme moi , je fait un Cap en accéléré voila! Biz merci pour vos reponses =)

Bonsoir,

Voilà je souhaiterai m'inscrire aussi à Cécile Briat à Bordeaux, pour un an. Je voulais avoir quelque renseignement au niveau des aides financières et si on est considérée comme étudiante a-t-on droit à une bourse. J'ai vu qu'il y avait une porte ouverte le 8 Octobre, mais si vous pourrez apporter les réponses à mes questions je pense peut être m'inscrire plus tôt.
Bises et Merci.

Bonsoir,

Voilà je souhaiterai m'inscrire aussi à Cécile Briat à Bordeaux, pour un an. Je voulais avoir quelque renseignement au niveau des aides financières et si on est considérée comme étudiante a-t-on droit à une bourse. J'ai vu qu'il y avait une porte ouverte le 8 Octobre, mais si vous pourrez apporter les réponses à mes questions je pense peut être m'inscrire plus tôt.
Bises et Merci.
bonjour
si tu es encore intersser jte laisse ma place à lecole je suis inscrite mais je viens dapprendre que je suis enceinte alors je pourrais pas continué!!
les cours nont pas commencé !!

Retour