oriantale ô joli z'ongles 23 Juillet 2007 #1 c est clasique mais qu en pensez vous les filles car c ma 2 eme fois sur les pieds Pièces jointes DSC02267.JPG 47.9 KB · Affichages: 169
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 23 Juillet 2007 #2 Re : c est clasique mais j aime bien c propre je trouve j'aime bien
S saabgirl Guest 23 Juillet 2007 #3 Re : c est clasique mais j aime bien la french sur les gros orteils est nickel de chez nickel. Bravo, c'est super beau
Re : c est clasique mais j aime bien la french sur les gros orteils est nickel de chez nickel. Bravo, c'est super beau
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juillet 2007 #4 Re : c est clasique mais j aime bien super joli!!!
oriantale ô joli z'ongles 23 Juillet 2007 #5 Re : c est clasique mais j aime bien merci les filles car je me montes courant septembre c cool
belzabou enfin de retour !!!! 23 Juillet 2007 #6 Re : c est clasique mais j aime bien oui c vraiment nikel !!!
passion d'ongle Nouveau Membre 24 Juillet 2007 #7 Re : c est clasique mais j aime bien TRès beau travail, j'aimerais pouvoir en faire autant
E emily265 Madame sivouplait ! 24 Juillet 2007 #9 Re : c est clasique mais j aime bien propre et net, tout ce que j'aime !!!! comment as tu fait pour avoir un si belle plaque rosé ?
Re : c est clasique mais j aime bien propre et net, tout ce que j'aime !!!! comment as tu fait pour avoir un si belle plaque rosé ?
B Bes_Nas Guest 24 Juillet 2007 #10 Re : c est clasique mais j aime bien très jolie et très propre,bravo.
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juillet 2007 #11 Re : c est clasique mais j aime bien tres joli tres propre !!:clap3:
dyjo2000 Nouveau Membre 24 Juillet 2007 #12 Re : c est clasique mais j aime bien Slt Très joli!!!! et propre bizzzzzzzzzzz www.beanails.skyblog.com
Re : c est clasique mais j aime bien Slt Très joli!!!! et propre bizzzzzzzzzzz www.beanails.skyblog.com
oriantale ô joli z'ongles 24 Juillet 2007 #13 Re : c est clasique mais j aime bien salut emily je réponds a ta question tout est dans le gel je prends ( microsculture gel perfectly naturel) de chez opi il est super
Re : c est clasique mais j aime bien salut emily je réponds a ta question tout est dans le gel je prends ( microsculture gel perfectly naturel) de chez opi il est super
Eternail Anciennement Hyunahyoo 24 Juillet 2007 #14 Re : c est clasique mais j aime bien C Est Hyper Propre. Tes Pieds Sont Beaux Comme Tout
gazouille J'attends... 24 Juillet 2007 #15 Re : c est clasique mais j aime bien Je trouve ça très joli et très soignée bravo! :wub:
pticoeur54 Super experte 24 Juillet 2007 #16 Re : c est clasique mais j aime bien C'et vraiment très beau!!C'est nickel et j'adore les petits strass!C'est PARFAIT
Re : c est clasique mais j aime bien C'et vraiment très beau!!C'est nickel et j'adore les petits strass!C'est PARFAIT
oriantale ô joli z'ongles 24 Juillet 2007 #17 Re : c est clasique mais j aime bien merci beaucoup les filles ca fait plaisir
B boutchou_3 Membre Actif 24 Juillet 2007 #18 Re : c est clasique mais j aime bien tres bien fait, rien a dire
ambre68 Membre Populaire 24 Juillet 2007 #19 Re : c est clasique mais j aime bien Nikel ,bravo (très propre)