C est les SOLDES chez SAMIFLO

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Les filles c est les soldes chez sandra profitez en vite reste déja plus beaucoup de choses!!!
Moi g commander 150 mèches pour moins de 40€!

Biz

Pauline rassures toi cela n'a représenté qi'1 % des ventes, pour nous c'est 1% de trop cette mais rien n'est infaillible, après le retrait des mèches ,nous avons eu des demandes et les avons donc vendu a -25 %(les acheteuses étaient au courant des risques ) ,pas eu d'écho sur ces ventes là,ce matin j'ai encore fais une pose avec ^^

merci samiflo
j'ai trop hate
la patiente n'a jamais été l'une de mes plus grandes qualités :( j'espère que ça m'ira quand meme une telle longueur

Une de mes clientes avait commander juste avant le retrait de cette gamme et franchement aucun soucis elle les a garder 4 mois facile elle les a retirer parce que les point étaient trop descendu

Ma cher sami je commence demain aprés midi en éspérant recevoir ton disque si non j'en couperai un dans du carton! je me languis!!!!!

il ai marquer que les meches solder peuvent avoir des desfaults et ne st ni repris ni échanger (normal com ds tous soldes) par contre sur des extensions je me demandais kel pouvait etre le défaut samiflo? st elle de moin bonne qualité? ou est ce la keratine ? car du coup ça refroidi un peu

Retour