c est quand meme dingue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c est quand meme dingue

Hello Didine j'ai pas pu répondre sur ton autre post c'était fermé avant, j'éspére que tout s'arrangera vite je comprends que tu te soit mise dans un tel état et c'est tellement difficile pour certaines d'entre nous en debut de grossesse ça arrange rien !

Mais pour ta désinscription, essaie de ne pas réagir trop impulsivement, je l'ai fait à l'epoque et l'ai regretté ensuite. Quand tu fais face à des situations de se genre le mieux c'est d'ignorer et de ne même pas lire, tu sais ce que tu vaut et tu aura beau expliquer à qui que ce soit qu'ils se trompent ça ne fera que t'enfoncer d'avantage et donner pretexte à relancer le débat !

Au pire refait un nouveau sujet sur ton chagrin et insiste sur le fait que tu ne veux seulement comme réponse des gens intéressés par ton probléme et pas de hors sujet non ?

Courage en tout cas !

Ouais mais elle ne verra rien et lorsqu'elle coupera sa connection, elle n'aura plus accès.
ok.. merci Isa!!! ^^

ca va nous faire des vacances!! :frag_facile:

didine, pourquoi te desinscrire?
pourquoi tout simplement ne pas faire une tite pause? la c'est la colere qui parle
a ma connaissance, 90% des filles qui se desinscrivent se reinscrivent un jour ou l'autre ;)

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Enza.
C'est vrai les gens ne savent pas avoir les memes idees que les autre et on a le droit de le dire. Mais il faut aussi que chacune accepte les divergences d'opinion et a voir c'est la le gros problèmes de beaucoup de femmes :-)

(je ne juge personne en disant ceci donc eviter de faire un tralala medames, je dis simplement qu'on a toutes le droit de dire quelque chose CALMEMENT mais il faut en concequences accepter l'opinion des autres ) :wiggle:

je suis entièrement d'accord avec toi mais tant que les gens pensera a l'inverse se sera toujours le bordel sans vouloir offensé qui que se soit mais c dingue ca que les gens ne peuvent pas supporté les idés des autres qui diffère!!!

ben si des personnes ne son pas d'accord elle on cas passer leur chemin pluto ke pourrir le post d'une otre, je comprend pas ke l'on cherhce otan la zizani, passe ton chemin et tou ira pour le mieu

merci moi je le fais sur ce fofo defois des post m abhere je ne comprends pas donc j y repond pas a quoi ca sert de rabaisser les gens

Encore un post qui va finir en caca boudin...:atog:

tu cherches une modo

je suis la !

ps :je n ai pas a demander ta permission pour fermer un post qui part en cacachuete (surtout qu il y a eu des plaintes en mp sur ton post pour le mot "black" et la "difference de culture" donc raciste )

je ne comprent pas pourquoi vous voulé ke je soit bani alors ke suis toujours resté trés polit, mais face au insulte de didine je me suis trouvé trés outré "et les autres allez vous faire voir pour rester poli" c'est domage on se permet de dir d chose mais on n'acepte pas les remarque d autre

Didine: C'est un fait, se faire insulter n'est pas la solution a une discution (et ce pour peut importe quelle discution biensur)

Cindy: Oui quand tel ou tel chose n'est pas comme on le pense on pourrait passer notre chemin, mais certaines personnes aime donner leur avis tout simplement (je parles pour celles qui donnent leur avis sans faire de préjugé ou insulte biensur)

(désolée mesdames de répondre a vos deux poste en meme temps, mais les postes arrivent toujours tres rapidement que du mal a suivre lol)

tu cherches une modo

je suis la !

ps :je n ai pas a demander ta permission pour fermer un post qui part en caachuete (surtout qu il y a eu des plaintes en mp sur ton post pour le mot "black" et la "difference de culture"

je ne demande pas a ce qu on me demande mon avis

enfin bon je veux me desinscrire merci dem indiquer la marche a suivre

et les plaintes quelles aillent au commissariat

je ne comprent pas pourquoi vous voulé ke je soit bani alors ke suis toujours resté trés polit, mais face au insulte de didine je me suis trouvé trés outré "et les autres allez vous faire voir pour rester poli" c'est domage on se permet de dir d chose mais on n'acepte pas les remarque d autre
qd on parlait de bannie, je ne pense pas que l'on parlait de toi

j accepte les remarques si tu avais donné ton avis en mp par sur un post ou j ai besoin d aide

de plus tu m as jugé tu n as pas dit je ne pense pas comme toi pour tel et tel raison nuance

quand on se permet de dire a qq un que ce n est pas qq un de bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour