carolyne025
Nouveau Membre
coucou j ai vu qu on parlais de mettre une fine couche de clear ou de rose,le clear c est le gel de base?:at war with emo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les produits que j ai son de la marque SNC mais c est la dame qui me les avait vendu qui m avait dis de mettre une couche de clear ou de rose mais aucun de mes produits s appelle clear donc je me demandais si ca ne serais pas le gel de base?
je ne suis pas tout a fait d'accord, la premiere couche sert d'accroche si il s'agit d'un gel de base ( contenant du primer) mais pas dans les autres cas...salut
clear signifie transparent... tu doit avoir un clear gel ou bien pink gel... ce dernier sert en fait a accentuer la couleur rosé naturel de l'ongle... la premiere couche se passe fine car c'est ce qu'on apel la couche d'accroche.. celle qui fera tenir les suivante quoi!!!!!
voila j'espere que ca repond a ta question..ster:
je ne suis pas tout a fait d'accord, la premiere couche sert d'accroche si il s'agit d'un gel de base ( contenant du primer) mais pas dans les autres cas...
Elle utilise les produits SNC donc pas les mêmes que toi.. Il faut faire attention d'une marque a l'autre les protocoles divergent...