C Quoi Ceci

nathye

Berdaffff C L'embardée
JE NE CONNAIS PAS LE NOM ET ENCORE MOINS L UTILITé
a moins que cela soit prevu pour mettre un produits et dissoudre les capsule

da1a22b73ded53ff487a11f52c005380.jpg

Re : C Quoi Ceci

c pour dissoudre la resine tu met de lacetone dedans apres tu met tes peits doigt dedans et t'attend gentiment que ca fonde en gratouillant de temps en temps voili voilou

tu peux aussi t'en servir pour faire soin , rempli de creme ou d'huile

ah ben merci les filles j'avais vu ca sur e bay mais je ne savais vraiment pas à quoi ca servais

c bien pensé
mais comme je ne me serts que de gel je ne connaissait pas du tout l utilisation
merci a vous de votre gentilllesse

Ces embouts sont super, pour faire fondre la résine c'est génial car du coup tu n'as aucune odeur d'acétone et tu peux te servir de tes mains pendant la fonte.

J'en ai un stock (boîtes neuves, par 5 et par 10), si tu en veux une boîte dis-moi juste le prix que tu voudrais l'acheter et elle est à toi.

Bon alors moi j'ai testé et je trouve pas ca top, ou alors je sais pas m'en servir...:frag_facile:

Quand je met de l'acétone dedans, et que je bouge la main, la partie rose fond....:twitcy:

C'est mes trucs qui sont de mauvaises qualité?:hmmm:

Bon alors moi j'ai testé et je trouve pas ca top, ou alors je sais pas m'en servir...:frag_facile:

Quand je met de l'acétone dedans, et que je bouge la main, la partie rose fond....:twitcy:

C'est mes trucs qui sont de mauvaises qualité?:hmmm:

non toi t'es juste nulle !! :frag_facile:

Retour