C3 pluriel

babylove49

Membre Actif
Hello les foforettes! =)

Alors voilà, je viens vous voir pour savoir si certaines d'entre vous pourraient répondre à mes questions.

Je souhaite m'acheter une C3 pluriel mais depuis un tit moment, mon homme me gonfle pour que je trouve une autre voiture car il y aurait trop de problèmes avec cette voiture.
Bon j'en vois surtout 1: c'est que au bout d'un moment, les joints de la capote électrique s'abiment et il y a des fuites quand il pleut! lol

Je cherche des avis sur internet concernant cette voiture mais bon... difficile de se faire une idée! lol

J'ai eu un ENORME coup de coeur pour cette voiture et je n'ai pas envie de devoir changer encore une fois de choix.
(oui car à la base je souhaitais prendre une Alto mais mon homme n'était pas trop pour non plus... ahhhh c'est mécano! xD)

Donc si vous possédez une C3 pluriel, ça serait sympa que vous me donniez vos avis sur celle ci.
Ou si vous avez entendu des choses même si vous n'en possédez pas une ça m'intéresse aussi! =)

Merci d'avance les girls!

bisoox

Re : C3 pluriel

Rooo bah alors personne n'a une C3 pluriel !!!
Bon moi je vais me renseigner une copine a ma mère en a une donc je vais lui demander ;)

Retour