ca a l'air absolument genial !!!

Re : ca a l'air absolument genial !!!

merci c est gentil
hummm j ai un peu honte de demandai sa mais pour copier l adresse du lien
tu fai comment?lol desolé mais j suis un peu depasser par tous sa lol

en tout les ca Dona Elineuh et Alexia Merciiiiiiiii !!! pour votre precieuse aide j'avance !! lol:clap3:

oui pour la resine apres je c pas si pour le gel c pareil je ne pense pas mais je ne suis qu'une petite debutante ...

merci c est gentil
hummm j ai un peu honte de demandai sa mais pour copier l adresse du lien
tu fai comment?lol desolé mais j suis un peu depasser par tous sa lol

ben en fait tu surligne le lien tu fais clik droit tu copie et tu la met ou tu veux en clikant droit et coller voili voilou

ben c est vrai que sa serai bien d avoir un truc equivalent a celui la pour le gel

j ai vu la vidéo, je trouve ça génial.
Je fais pas de résine, je sais pas si ça marche bien.
je compte essayer la résine un jour...

J'en ai un mais j'y arrive pas! c'est pas comme celui de la vidéo. Mais je suis sure que ça doit être bien.

lol ben en traine toi et essaie de recopier la nana en tout les cas c ce que je ferai du moins j'essaierai quand j'aurai cet engin ....lol :danse:

Moi je viens de recevoir le mien de Transdesign à travers la commande groupée car en France il coûte environ 35 euros !! surtout que finalement je préfère commencer par la french... que faire la plaque et couper.
Maintenant si tu veux essayer en vrai, je suis sur Cernay et j'ai cet accessoire, je te recevrai avec plaisir. :worshippy:

Retour