Mary J. BlasT
Nouveau Membre
ben je vais essayer ca c'est sur.. la methose acetone je suppose non ?
YouTube - ??? ????? ????????????? ??????
YouTube - ??? ????? ????????????? ??????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey! merci pour l infos shirleymoi je fais pareil pour mes depose en resine, mais il faut bien imbibé le coton d acetone et laisser 45 minutes a 1h pour que ca decolle bien
mais c est top et moins sale que le limage
moi je fais pareil pour mes depose en resine, mais il faut bien imbibé le coton d acetone et laisser 45 minutes a 1h pour que ca decolle bien
il existe des petit embouts individuels ou l'on rentre chaque doigts!moi je fais pareil pour mes depose en resine, mais il faut bien imbibé le coton d acétone et laisser 45 minutes a 1h pour que ca decolle bien
est ce que le fait de tremper une partie de la main ou dans le cas de l'achat de petits embouts cité ci-dessus, cela ne reste pas nocif pour la peau?si en plus l'acetone est tiedit au bain marie bain le temps de depose est plus rapide de moitie ..
c'est bien pour des poses occasionnelles mais c'est gels sont vendus certainement plus chers?cela doit être du gel soak off !
les dernieres génération fondent en moins de 10 min
j'ai fais une pose sur mes ongles avec un gel soak off et en papillote il fond en moins de 10 m et en bain direct dans un bol d'acetone, 5 min et c'est réglé ;-)
pourrait tu m"expliquer un peut mieux ce que tu appelle casser la longueur avec deux entailles de chaques cotes de l'ongle?pour moi je fais un peu differement... je casse la longueur avec deux entailles de chques cotes de l'ongle et ca saute tout seul (je parle pour la resine bien sur) et ensuite je lime ! mais je vais essayer cette methose car a l'acetone tiedit pour le reste cela devrait aller vite vite !!!