ca a l'air facile ...

Re : ca a l'air facile ...

je ne connaissais pas cette méthode mais ça à l'air efficace en tous les cas

j aimerai bien savoir quel es ce produit!!?? et si qqn pratique cette dépose!lol

moi je fais pareil pour mes depose en resine, mais il faut bien imbibé le coton d acetone et laisser 45 minutes a 1h pour que ca decolle bien
mais c est top et moins sale que le limage

c est de lacetone ca coute meme pas 2€ le biton d un litre et ca se trouve en grande surface dans le meme rayon que l alcool a brulé

moi je fais pareil pour mes depose en resine, mais il faut bien imbibé le coton d acetone et laisser 45 minutes a 1h pour que ca decolle bien

si en plus l'acetone est tiedit au bain marie bain le temps de depose est plus rapide de moitie ..

45 min pour une dépose, c'est quand meme long par rapport à une dépose gel...

cela doit être du gel soak off !
les dernieres génération fondent en moins de 10 min

j'ai fais une pose sur mes ongles avec un gel soak off et en papillote il fond en moins de 10 m et en bain direct dans un bol d'acetone, 5 min et c'est réglé ;-)

la dépose des 2 mains,environ 20-25 min..donc 45 min ca me semble bcp

moi j enleve la longeur et le bombé a la ponceuse et je fais le reste a la lime mais je vais doucement avec la lime pour pas blesser la cliente je suis un peu lente du coup c est peut etre pour ca que je mets autant de tant

pour moi je fais un peu differement... je casse la longueur avec deux entailles de chques cotes de l'ongle et ca saute tout seul (je parle pour la resine bien sur) et ensuite je lime ! mais je vais essayer cette methose car a l'acetone tiedit pour le reste cela devrait aller vite vite !!!

bonjour! est merci pour ce post!
moi je fais pareil pour mes depose en resine, mais il faut bien imbibé le coton d acétone et laisser 45 minutes a 1h pour que ca decolle bien
il existe des petit embouts individuels ou l'on rentre chaque doigts!
et ce la fait certainement plus pro que se papier aluminium+coton imbibé
aprés je ne sais pas tapport qualité prix ce qui est réellement le plus pratique et le moins onéreux!
d'acheter ces embouts avec lequel ont met d'avantage d'acétone ou du papier aluminium+coton+acétone?
si en plus l'acetone est tiedit au bain marie bain le temps de depose est plus rapide de moitie ..
est ce que le fait de tremper une partie de la main ou dans le cas de l'achat de petits embouts cité ci-dessus, cela ne reste pas nocif pour la peau?
cette méthode minimise le contact de la peau avec l'acétone!

cela doit être du gel soak off !
les dernieres génération fondent en moins de 10 min

j'ai fais une pose sur mes ongles avec un gel soak off et en papillote il fond en moins de 10 m et en bain direct dans un bol d'acetone, 5 min et c'est réglé ;-)
c'est bien pour des poses occasionnelles mais c'est gels sont vendus certainement plus chers?
pour moi je fais un peu differement... je casse la longueur avec deux entailles de chques cotes de l'ongle et ca saute tout seul (je parle pour la resine bien sur) et ensuite je lime ! mais je vais essayer cette methose car a l'acetone tiedit pour le reste cela devrait aller vite vite !!!
pourrait tu m"expliquer un peut mieux ce que tu appelle casser la longueur avec deux entailles de chaques cotes de l'ongle?
mercis

moi je fais cette methode aussi mais je prends un tampon démaquillant pas de la ouate ca fait trop de filaments. je coupe mon tampon démaquillant en 4 ensuite je le trempe dans l'acétone et je fais la papillotte. oui ca prend environ une bonne demi voir 45 minutes mais pendant ce temps je fouine sur le forum. hi hi hi ..

je me suis procuré les fameuses capsules où on y insère et je crois que c'est un peu plus vite. je fais une main et ensuite je change les capsules sur l'autres main. encore je regarde vos messages pendant ce temps la......

byeb ye

Retour