Ca brille

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut voila ma nouvelle pose ^^

- rallongement de plaque
- paillette argenté
- strass

Ca manque d'un petit quelque chose je trouve... ou alors j'ai pas l'habitude, mais si je fais quelque chose je posterai une nouvelle photo

Sinon les filles j'ai besoin de votre aide j'ai besoin que vous votiez pour moi en cliquant ici Lien externe : {www.cinema-bizarre.tv/5P9} puis sur la banniere. C'est pour un concours ou je suis en train de gagner mais je me fais rattraper et c'est le dernier jour. J'ai besoin de vous

Bon la photo maintenant
P10207292.jpg

PS: j'ai le petit doigt qui part en papate, je l'ai vu sur la photo donc a relimer ^^

Re : Ca brille

C'est jolie,
comme toi je pense qu'il manque un petit quelque chose...
un dessin ou autre. :rosa1:

c très joli smirnou mais c vrai qu'avec un peitt trait de liner genre pour délimiter ton argenté ca serait bien!
sinon je vais de ce pas voter pour toi

Merci pour vos avis, quand j'aurais le temps ou une idée je rajouterai quelque chose =) au moins ca confirme que ca vient pas de moi ahahah

Et merci de voter !!! C'est trop gentil, on peut voter toute les heures. J'ai vraiment besoin, je veux pas perdre snif

de rien! alors j'ai cliqué sur la bannière, je t'ai vue dans la file d'attente mais c tout je dis rien faire d'autre?

Merci !!

(( oui c'est tout quand tu cliques sur la banniere ca m'apporte 100points hihi ))

ah ok bon ben c fait alors!hihihi
si mes contractions me laissent en paix je le referais dans une tite heure!mdr!

Jolie pose. Les parallèles à corriger et un p'tit dessin oui, blanc ça serait top ^^ Avec une mini touche de noir ^^

voté, et ta pose est bien faite, j'attend le petit quelque chose qui va rendre mieux

voilà smirnou, j'ai voté pour toi
sinon pour ta pose, je trouve le mask un peu trop rose et une petite déco, un trait ou quelque chose pour finir d'habiller ta pose, ça serait nickel..
bisous et bonne chance pour ton vote

merci c'est gentil ^^

en vrai le masque est pas si rose, en fait c'est que j'ai boss d'appareil photo lol alors il accentue les couleurs

d'abord ,à voté!!
ensuite,ta pose est super sympa mais c vrai qu'un petit quelque chose en plus serais encore plus sympa!!
biz

je vais remédier a ce vide lol ca me perturbe aussi, mais c'est parce que j'ai toujours beaucoup de chose sur mes ongles lol
Mais la je suis rassurée ca vient pas de moi ahahah

merci pour les votes !!

Retour